Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit
Photos
1/159
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Prix public US : $329 incl. VAT

réactions à la news Moog lance un kit de synthé

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 9 175 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Moog lance un kit de synthé
Moog propose en édition limitée le synthé analogique Werkstatt-Ø1 en kit créé à l’occasion des ateliers du Moogfest 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
sont marrant chez moog.

"Aujourd'hui avec notre kit, vous aller apprendre a ....utiliser un tournevis et comprendre comment fonctionne une vis !

et tout cela pour la modique somme de....329 dollars! c'est pas cadeaux ca ? "

icon_facepalm.gif

franchement a ce prix, rabbatez vous sur les produits de chez "music from outer space" de ray wilson.

rumorofsmoke.github.io/

22
allons allons bande de méchants :-D si ce "kit" avait été vendu en France vous auriez acclamé un hourra gigantissime :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

23

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
non mais c'est meme pas un kit en plus icon_facepalm.gif quatre vis a mettre...

rumorofsmoke.github.io/

25
C'est l'avenir de nos Synthés, l'assemblage par l'acheteur avec le carton d'emballage en option, histoire pour le fabricant de faire encore quelques économies...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

26
Et de refuser un échange sous garantie sous prétexte que le tournevis qui a été utilisé pour l'assemblage n'était pas réglementaire et conforme aux closes de l'article 74b paragraphe 8 des conditions de garanties.
27
De toutes façons le prix du tournevis homologué est prohibitif et dépasse le montant de la provision, de plus tu dois le retourner monté dans le carton officiel à tes frais, tu payes le déballage, le devis et le remballage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

28
quand même dommage qu'il ne soit pas dispo en Europe ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

29
Je suis tombé sur cette vidéo :

Ca sonne ce petit truc quand même ^^
Et par rapport aux commentaires précédents, on peut le trouver en Europe désormais :
https://www.thomann.de/fr/moog_werkstatt_01.htm

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 12:16:45 ]

30
a ce prix là, autan prendre quoique ce soit d'autre chez la concurence. Ils fument la moquette chez MOOG.

rumorofsmoke.github.io/