Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit
Photos
1/159
Moog Music Werkstatt-Ø1: Moogfest 2014 Kit

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Prix public US : $329 incl. VAT

réactions à la news Moog lance un kit de synthé

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 9 151 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Moog lance un kit de synthé
Moog propose en édition limitée le synthé analogique Werkstatt-Ø1 en kit créé à l’occasion des ateliers du Moogfest 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
et pour 75 euro j'ai acheté ça: https://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_bad_stone.htm
son qui tue !

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 20:10:51 ]

42
x
Hors sujet :
Non je ne connaissais pas le Phenol, le son a l'air très beau :aime: On doit pouvoir pas mal expérimenter avec, par contre, une fois placé dans un morceau, pas sûr que le son ait tant de caractère que ça... enfin, dans les vidéos, ça m'a pas touché plus que ça... :??: Merci pour l'info en tout cas, ça a l'air assez confidentiel. Par contre, ça n'a pas l'air compatible eurorack ou autre format...

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 09:44:38 ]

43
100 pour 100 compatible eurorack. Et pourquoi ça ne ressortirait pas dans un mix ??
44
x
Hors sujet :
Ah ? compatible Eurorack ? Sur son site il parle d'un format qui lui est propre, mais j'ai pas cherché à en apprendre davantage :
Citation :
As was stated above, Phenol uses the same voltage standards as the Kilpatrick Format modular system which will hopefully be adapted as an industry format within the coming years

Pour le son, ce que je veux dire, c'est qu'il a un son très beau, très précis, mais qui ne m'évoque pas grand chose, du coup dans les démos vidéo, une fois placé dans un morceau, je trouve le son plutôt banal au final, mais y'a sans doute moyen d'en tirer quelque chose de très bien :oops:... Y'a des synthés qui ont un son très évocateur, comme le prophet 5 (ou 6), l'arp odyssey, ou le son moog :
https://www.youtube.com/watch?v=bnC9pu65pa0
Le Phenol, à première vue, il ne me fait pas vibrer, mais bon, c'est pas vraiment la même gamme de prix, et c'est plus dans l'esprit modulaire, j'y connais pas grand chose...

MAis bon, si tu veux continuer à en parler, il vaudrait mieux créer un sujet dédié...

[ Dernière édition du message le 28/04/2015 à 00:00:33 ]