Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/299
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 70 810 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
491
Citation :
Moi ce qui me gène le plus c'est l'absence de bouton on/off.

Pas faux. Un switch à rajouter ca serait facile (enfin à voir place dispo je ne l'ai pas sous les yeux) et plutôt bienvenue. .. m'en vais regarder ça quand je lui poserait les flancs !

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 15:25:32 ]

492

Poser un switch m'intereese pas mal! Si quelqu'un peutme dire où sur le pcp, la soudure ne me fait pas peur!

493
Euhhh retro-pedalage. Malgré l'habitude du diy, après démontage, je vais pas tentericon_facepalm.gif. C'est chaud quand même, que du CMS, peu de place...
En fait il faut intercaler le switch sur le pole positif du "power jack"...
AE bon courage ;)
1898908.jpg
En revanche quelqu'un connait la fonction du petit trim près du potard env mod ? (Accès : démontage obligatoire...)

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 11:04:34 ]

494
Au cas où il n'y aurait vraiment pas de place pour caler un switch dans la boiboite :

SKU176164(12).jpg

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

495
Excellent ça ! Mon hadès en aurait bien besoin aussi :-D
Edit : à 2€ sur la bay Matière grise tu devrait mettre ça en astuce !!!!! C'est une très très bonne idée :bravo:

(pour ma question concernant le trim de l'ENV MOD, je suppose que c'est pour élargir la plage de contrôle du decay time : 200ms -. 2,5Sek sur le manuel...)

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 09:10:26 ]

496

icon_bravo2.gif carrément bon!

Non, car à l'intérieur, il n'y a aucune place... et le cms ne pardonne pas. Il suffit qu'une patte du switch entre en contact ou je ne sais quoi...

J'vais opter pour cette chose là haut !

 

 

ph Neutre : le trimpot que tu as indiqué, près de l'env Mod, ne ourrait-il pas être un trim pour calibrer le vco? Enfin, je me pose la question, tout en restant réservé car en général il y a deux trim pour ça.   Sinon, si c'est pour le decay, ça m'intéresse de le bidouiller, toutefois, j'my risquerai pas comme ça.

497
J'avais aussi démonté la machine pour constater la même chose. Quant au trimpot j'ai soigneusement évité d'y toucher.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

498
@matiere grise: tu as une reference pour l'interrupteur pour alim ? Je sais meme pas quel mot clef utiliser sur google

(Pour un hades egalement)
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 00:01:13 ]

499
500
Merci!
Thom'