Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/316
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

• 615 réponses
  • 53 participants
  • 71 102 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
481
482
x
Hors sujet :
C'est drôle, les x0xb0x actuelles de Willzyx pré-assemblées sont avec des touches rondes + sérigraphie asiatique (on dirait du japonais).
Mes 2 x0xb0x achetées chez Willzyx il y a 2 ans sont avec des touches rectangulaires et sérigraphie classique de la 1ère version "Ladyada"

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 11:19:04 ]

483

Hors sujet :

Oui, j'ai vu... du coup elles me font penser à la boite des basslines d'acidlab!!

edit : et c'est bien japonais!

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 12:52:59 ]

484
x
Hors sujet :
Du coup mes flancs arrivent demain :-) ce coup ci, j'ai opté pour la solution noble : papa-menuisier-en-retraite :-D (je n'avais pas de bois idéal et... la flemme ;-))
485
Et sinon matiere grise, tu as avancé sur les flancs en bois pour la MB?? Histoire que l'on voit le resultat de tes jolis dessins.
486
et bien heu .. c'est à dire que...
En fait sur le site de MAM ils indiquent 5 cm de hauteur. Alors naturellement je me fie à cette dimension.
Arrivé chez Bolton pour faire une pose des panneaux sur sa MAM MB33 retro, on se rend compte que les flancs sont 15 mm trop hauts...
Sur le site de MAM ils ont indiqué 5 cm de haut potards compris, alors que la caisse seule ne fait que 3,5 cm de haut :facepalm: .
Bref, je dois diminuer de 15 mm chaque panneau. Ce sera bientôt prêt.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

487
fallait nous demander les dimensions également de la box, on te les aurait fourni certes au reglet mais on est pas au micron la ;-)
488
Au moins c'était l'occasion de voir la machine en vrai et de la tester :bravo:
D'ailleurs pour ceux qui se plaignent d'un éventuel "potard dur à tourner", pas d'inquiétude car il s'agit tout simplement du capuchon du bouton trop enfoncé sur son axe, qui vient frotter la façade.
Il faut tirer légèrement dessus pour laisser un écart entre le capuchon (knob) et la façade, vous n'aurez plus de frottement.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

489
non moi en ce qui me concerne tous les capuchons des potards sont au meme niveau et aucun ne vient frotter la facade. Donc pour moi c'est autre chose
490
Pour moi c'est comme a dit Matière Grise : les potards touchent si on les enfonce trop mais un peu relevés ils offrent une (très) faible résistance. Cobi tu as peut-être des potards différents.

Moi ce qui me gène le plus c'est l'absence de bouton on/off. Sinon elle est alimentée par une HB Power Plant et ça marche nickel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?