Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/319
Music And More MB33 RETRO

MAM MB33 RETRO

• 615 réponses
  • 53 participants
  • 71 252 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
501

J'en ai commandé un, on verra bien !

502
Citation de AE.Records :
le trimpot que tu as indiqué, près de l'env Mod, ne ourrait-il pas être un trim pour calibrer le vco? Enfin, je me pose la question, tout en restant réservé car en général il y a deux trim pour ça. Sinon, si c'est pour le decay, ça m'intéresse de le bidouiller, toutefois, j'my risquerai pas comme ça.

Je ne sais pas, il est situé juste à côté du pot enveloppe, il faudrait trouver le schémas... mais comme vous tous, je ne me risque surtout pas à le toucher :-D
1898894.jpg

1898891.jpg

1898892.jpg

1898893.jpg
En chêne, je les laisse brut ça me plaît bien :-)

x
Hors sujet :
Et du coup le hades y est passé aussi ;) chataignier pour monsieur. ..
1898856.jpg

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 13:02:10 ]

503
Moi ca me branche bien ta réalisation. Parcontre j aimerai en plus des plots en dessous. On peut te passer commande ?
504
Merci cobi mais il faut rendre à cesar ce qui appartient a matière grise (:-D) c'est lui qui propose de petites séries sur mesure ;-)
Pour les petits plots, je n'en ai pas encore sous la main mais effectivement cela serait mieux

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 14:18:35 ]

505

Waouh c'est génial!!!

PS pour le trim, il y a de fortes chances que ça soitpour le decay... j'ai écrit à MAM, on verra ce qu'ils répondent!

506
Je pensais que c etait matière grise qui avait postericon_facepalm.gif
Bref je commande au premier venu
507
Super avec les flancs en bois, ça a vraiment de la gueule ! C'est vrai que la finition naturelle s'accorde bien avec la teinte un peu crème de la mb. Beau travail :bravo:
508
@ ph neutre : si tu as des demandes vas-y, aucun problème ;)
Je n'ai fait que 3 exemplaires donc si quelqu'un peut prendre le relais, ce serait bien pour que tout le monde puisse en avoir.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

509
Le Hades est super à la verticale, on dirait un Nyborg d'Analogue solutions :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

510
Interessant les flancs pour l'hades mais encombrant je trouve....j'ai peu de place sur mon bureau, chaque cm compte ;)
Pour le hades j'ai pris un support en alu pour ipad qui se regle, ca permet de "surrelever" l'hades De regler son inclinaison et de glisser une carte son ou autre dessous....

https://www.cdiscount.com/au-quotidien/360-deg-en-aluminium-de-bureau-support-tablet-supp/f-127-auc6381071297280.html?idOffre=111717328#mpos=0%7Cmp
Thom'

[ Dernière édition du message le 26/02/2017 à 22:34:00 ]