Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/293
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 69 773 vues
  • 57 followers
1 MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le premier post
601
Mon bear step envoie la clock mais la mam ne connaît pas ce message. La mam réagit au note et la led ne reste jamais allumée
602
Je confirme, si la led rouge est allumée en permanence, il y a un soucis ou un mauvais branchement...
603
Pardon, me suis mal exprimé mais dès que je branche la MAM, la led est allumée, peu importe si elle est en midi avec le beatstep, et je n'ai pas d'autre moyen de tester...

Par contre, j'avais contacté le sav pour autre chose et c'est depuis ce moment que la led est allumée en continue. Ou alors c'est depuis que j'ai changé d'adaptateur, vous pensez qu'il y a un rapport avec l'adaptateur ?
604
:facepalm: En général, quand un probleme qui n'etait pas là avant arrive, c'est que quelque chose a changé...:oops2::-D
605
Oui, mais à quel niveau? :bave:
606
Citation de Benjam12 :
Pardon, me suis mal exprimé mais dès que je branche la MAM, la led est allumée, peu importe si elle est en midi avec le beatstep, et je n'ai pas d'autre moyen de tester...

Par contre, j'avais contacté le sav pour autre chose et c'est depuis ce moment que la led est allumée en continue. Ou alors c'est depuis que j'ai changé d'adaptateur, vous pensez qu'il y a un rapport avec l'adaptateur ?


y'a de forte chance que ca vienne de ton alimentation, tu n'avais pas l'alimentation d'origine??
607
Euh le MB33 doit être alimenté en 12V alternatif c'est pas ça ton problème des fois ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

608
Effectivement c'est sans doute un problème d'alim, vous avez une référence à me conseiller ? Thomann ne vend pas l'adaptateur seul
609
non a part reclamer l'alimentation d'origine a ton vendeur. Je te donnerai les caractéristiques ce soir (je suis au taf la) de l'alimentation d'origine
610

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?