Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 99 réponses
  • 9 participants
  • 4 139 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
91
Cool ambiance bien gras analo !!! :bravo: Le CMS joue aussi ou n'a été utilisé que comme séquenceur pour le Werkstatt ?

Et merci de continuer à faire vivre ce thread Circus Prod :)
92
Oui c'est la rythmique, le CMS... merci je viens quasiment de découvrir le séquenceur CV du CMS...

Beat Thang 4 Life

93
Mieux vaut tard... :lol:
94
Pour ma défense ça fait 😜 pas longtemps que j' ai un mono à contrôler en cv...

Beat Thang 4 Life

95
Il mériterait tellement une version mk2 xxl ce CMS !
Thom'
96
Oui mais je ne pense pas que novation tente le truc une deuxième fois, il a été mal marketé comme un circuit xl par certains vendeurs

Beat Thang 4 Life

97
Citation :
Il mériterait tellement une version mk2 xxl ce CMS !


Il est déjà très complet tel qu'il est... non?
Moi le seul truc qui me manque, c'est un clic de métronome, c'est dire...:mdr:
et éventuellement des connectiques sync in/out (mais ya quand même une clock out)

Pour le reste, c'est un champion dans sa catégorie.

Sinon une version XXL, ça serait quoi, de la polyphonie, de la stéréo, des FX's, un compresseur avec entrée sidechain, des pistes drum/sample...?

98
Oui sur plein de matos, les gens demandent une version xl, je comprends pas la démarche 🤔

Beat Thang 4 Life

99
Euh ça dépend, faut voir au cas par cas non?😌 il y en a où c'est clairement plus justifié que sur le monostation imho.

Et même s'il existe des produits qui se suffisent en soi, ou que les limitations et contraintes materielles ne devraient pas être un frein à la créativité (bien au contraire diront certains), c'est quand même cool d'avoir des améliorations et autres évolutions hard et software.
Sans parler des aberrations d'ergonomie et autres bugs de programmations pas assez abouties nécessitant rectification.

100
Je suis d'accord mais qui dit xl dit prix xl aussi 😅

Beat Thang 4 Life