Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 88 réponses
  • 9 participants
  • 3 670 vues
  • 11 followers
1 Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le premier post
41
MDR, merci circus !

Ce que j'aime bien avec le CMS c'est comment les oscillateurs interagissent entre eux, notamment quand tu rajoutes l'overdrive qui est avant le filtre :aime: (quant à la pédale, c'est sûr que ça rajoute un petit truc, mais globalement ça reste un delay :clin:)

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 20:25:04 ]

42
Veuillez cesser ceci, c'est agaçant. :oops2:
43
LOL, je voulais en faire une dilogie, mais je crois que je vais laisser tomber alors ? :P:

44
Laisse-moi donc le temps d'apprivoiser la Bassline avant de m'aguicher avec la Circuit. :oops2:
(je suis en plein trip Carpenterien sauce Assault on Precinct 13)

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 23:32:27 ]

45
x
Hors sujet :
Ca y est, tu l'as reçue ? Impatient d'écouter ce que tu as pu faire avec, quand tu te sentiras à l'aise de partager (a minima l'audio :clin:), surtout si c'est d'inspiration Carpenterien !
46
x
Hors sujet :
Oui j'ai pu la récupérer hier, mais je bidouille dessus réellement que depuis cet aprem.
J'me sentirais jamais à l'aise, je suis un gros débutant qui tache avec zéro formation, mais j'essaierais de peaufiner un truc pas trop dégueulasse...
47
x
Hors sujet :
Ah mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas
nécessairement besoin de formation quand on est passionné ! (je suis moi-même autodidacte :oops:)
En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :clin:
48
Salut,

Chose promise chose due (en espérant ne pas agacer iktomi cette fois-ci ;) )

Voici la 2ème partie de Dark Blue où 2 petits instruments analogiques se sont joint à la partie (Perfourmer Mk2 à la "batterie", Minitaur à la basse) pour 2 minutes:


A bientôt,
GilJ.
49
Peuh ! M'en fou, J'ai mute la vidéo !

cabc8e0a5a3dc4ff3f51b23cbd562592.gif
50
ça passe, ça dure que 2 minutes :facepalm:

Beat Thang 4 Life