Sujet de la discussionPosté le 09/08/2020 à 15:44:05Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,
J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !
On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument
L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !
Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).
Ce que j'aime bien avec le CMS c'est comment les oscillateurs interagissent entre eux, notamment quand tu rajoutes l'overdrive qui est avant le filtre (quant à la pédale, c'est sûr que ça rajoute un petit truc, mais globalement ça reste un delay )
Laisse-moi donc le temps d'apprivoiser la Bassline avant de m'aguicher avec la Circuit.
(je suis en plein trip Carpenterien sauce Assault on Precinct 13)
[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 23:32:27 ]
GilJ
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45Posté le 05/10/2020 à 00:03:50
x
Hors sujet :
Ca y est, tu l'as reçue ? Impatient d'écouter ce que tu as pu faire avec, quand tu te sentiras à l'aise de partager (a minima l'audio ), surtout si c'est d'inspiration Carpenterien !
Oui j'ai pu la récupérer hier, mais je bidouille dessus réellement que depuis cet aprem.
J'me sentirais jamais à l'aise, je suis un gros débutant qui tache avec zéro formation, mais j'essaierais de peaufiner un truc pas trop dégueulasse...
Ah mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas
nécessairement besoin de formation quand on est passionné ! (je suis moi-même autodidacte )
En tout cas si tu as besoin d'aide, n'hésite pas
Chose promise chose due (en espérant ne pas agacer iktomi cette fois-ci )
Voici la 2ème partie de Dark Blue où 2 petits instruments analogiques se sont joint à la partie (Perfourmer Mk2 à la "batterie", Minitaur à la basse) pour 2 minutes: