Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

• 355 réponses
  • 52 participants
  • 35 355 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Oui, il y a eu cette présentation; mais il n'est pas dispo sur le site.
292
Le proto du Cobra est quasi terminé. Bientôt une vidéo, patience! L'ODY était mon premier clonage et j'en suis toujours très content parce qu'il sonne "authentique", mais korg m'a coupé l'herbe sous le pied et je ne pouvais pas être compétitif dans cette gamme donc j'ai laissé tombé (j'ai 3 exemplaires midifiés). Sinon effectivement si le Cobra plait, je pourrai le décliner en différentes versions, à commencer par ARP, puis Oberheim (un sem à 3 vco, pourquoi pas?). Pour l'instant le Cobra c'est un model D qui propose beaucoup plus de chose que l'original en plus d'être réellement semi modulaire (ce que ne sont pas les Alligators). Si Ulli réussit à sortir un vrai clone à 500€, les gens qui auront le budget pour le Cobra devront se poser la question: est ce que je veux "juste" le son du Minimoog ou est-ce que j'en veux "plus" à tous le niveaux? Ce n'est pas la même clientèle...
293
Merde c'est vrai, korg puis behri , coup dur, tu pensais sortir les odyssey dans quelle gamme de prix???? Si c'est pas indiscret....
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 01:47:46 ]

294
295
Citation :
Ce n'est pas la même clientèle...

Un produit durable et de qualité qui se situe entre la Behrengère et la réédition onéreuse de Moog devrais plaire aux amateurs éclairés me semble t’il...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

296
Ça semble même être un compromis plus qu'acceptable ! :bravo:
Et perso, l'idée d'un SEM à 3 vco avec ce filtre merveilleux...:aime:

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 10:49:50 ]

297
Je confirme, le filtre SEM made in NRSynth est bien sirupeux à souhait.
298
L'ODY midifié je pensais le faire à 1300-1400€ environ; c'est à dire moins cher qu'un MK2 non midifié (que je possède encore mais plus pour longtemps, cause double emploi;)).Erewhon, tu as tout juste! NRsynth c'est du "haut de gamme" accessible. La qualité est là, d'ailleurs c'est pour ça que je fais une garantie de 5 ans!

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 22:31:06 ]

299
Citation :
L'ODY midifié je pensais le faire à 1300-1400€ environ

Un rien moins cher qu'une réédition full size Korgienne, voilà qui devrais en attirer plus d'un...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

300
D'autant plus qu'on est nombreux a preferer des racks plutot qu'un clavier basique
Thom'