Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Ancestor
Photos
1/29
NRSynth Ancestor

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 850 € TTC

réactions à la news NRSynth débute la vente de son Ancestor

• 65 réponses
  • 22 participants
  • 6 401 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NRSynth débute la vente de son Ancestor
NRSynth Ancestor
Que vous soyez fan de Moog ou de l’ARP 2600, le nouvel Ancestor de NRSynth va vous permettre de retrouver ces sons de légende.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour répondre à TekE7, je dirai qu'effectivement, des sonorités typiques des 70s sont toujours les mêmes 50 ans aprésicon_facepalm.gif
Après tout dépend où on place la barre: un plug in ou un D10 peuvent faire des basses et des effets mais auront-ils la même présence qu'avec un vieux moog ou ARP? En fait c'est ça le but de NRsynth, retrouver du "bon vieux son" (donc rien de révolutionnaire) dans des synthés plus adaptés aux besoins actuels (portables, ouverts sur l'extérieur et midifiés) et accessibles (par rapports légendes clonées...). Enfin, merci du compliment!
32
Des synthés il y en a pour tous les goûts ; et il y en encore beaucoup d'amoureux des vieilles sonorités vintages :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

33
Mon NRSynt donne une couleur particulière et son système d'assignation permet des possibilités que n'offre pas ses "cousins".
Bon succès pour le synfest.
Wells 9
34
Et mon cobra, me fais oublier le minimoog, le SE02..
35
Cette année, je vous encourage vraiment à faire le déplacement sur Nantes car il y aura un plateau prestigieux pour tous les amoureux de l'analogique. Je travaille dur pour présenter mon nouvel Ancestor (type ARP) mais juste en face il y aura "the River" et pour les fans des modulaires, il y aura Sébastien et un énorme système ainsi qu'Yves Usson et son Yusynth... Bref tous les français seront là!
36
Je serai là!
37
On sera là :bave::bravo:
38
:bravo:m
39
Je confirme: il y aura un Ancestor si Chronopost ne le dézingue pas! Et moi j'emporte un Retro One... N'oubliez pas de venir avec votre casque préféré car je n'aurai pas de sono sur mon stand. D'autre part, je ferai une "masterclass" samedi en fin de matinée dans un local plus adapté à une écoute de qualité.
40
Steph,t'as fait une matrice patch avec des switchs sur l'Ancetre ou j'ai pas compris...?

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 19:40:17 ]