Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim Matrix-1000
Photos
1/410
Oberheim Matrix-1000

Sujet Je ne connais rien au Matrix 1000, mais le concept me tente bien.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 549 vues
  • 6 followers
1 Je ne connais rien au Matrix 1000, mais le concept me tente bien.
Salut,
J'ai repéré un Matrix 1000 pas cher dans le coin. Si on peut l'intégrer à un set 100% analo, ça me tente assez.
Questions:
- Peut-on le contrôler en CV/GATE ou TRIG?
-sinon, que peut-on utiliser comme clavier?
- Y-a-t-il moyen de faire de la synthèse là-dessus sans PC ?

Merci!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
11

Hors sujet : Wèbin le brontosaure, faut le tenir serré depuis qqs temps, paskeu lui, il attend toujours en piaffant que tombe la petite soluce pour les EGs du CL1. 400 tonnes qui piaffent à fond de cale, 'voyez un peu?...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12
Si tua ime les bouton pourquoi ne pas te trouver une couple peavey pc1600 et le matrix 1000/6r

d'office il a des programmes d'edition du matrix................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Pour comparer avec des trucs connus, les Rolands à DCO à coté c'est pas ridicule ! le son n'est pas si chaud que ça, 1000 sons, dont 800 impossible a modifier, plein de déchets inutilisables, controles hyper galère, implémentation midi minimaliste, particulièrement avec les horribles éditeurs pc/mac, qui en plus sont mals reconnus. Pas de cv, sonne assez "haut médium", le filtre me semble plutot agréssif, un poil "NS10" ... bon y a moyen d'utiliser quand même surtout avec une reverb à ressort, mais pour toi Oryjen, je pense que ça ne conviendras pas !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 19:51:16 ]