Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Ah oui c'est du beau, j'ai pas de matrix mais il est top l'editeur
0
.: Odon Quelconque :.
11586
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/06/2004 à 17:40:46
Citation : j'ai pas de matrix
Moi non plus.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/06/2004 à 16:03:31
ça doit être pour ça...
il existe un éditeur moins joli mais bcp moins cher en tt cas
et avec un gros coup de bol on trouve le module fabriqué par Access pour controler la bebete en temps réel...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/06/2004 à 17:16:08
Lol cyclo t'a pas de matrix , le 6r a une plus belle
gueule je trouve avec les noms des sons affichés mais y'a
pas mille sons
0
Jeanbon
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/06/2004 à 16:35:14
Salut le chat méchant
quel est ce contrôleur access pour piloter le matrix ?
cela se fait il par le bais d'un logiciel ou directement sur la machine
...et peut on controler tous les paramètres y compris le choix des formes d'ondes , passage en mode unison.. (c.a.d les fonctions qui n'ont pas de potards)
je recherche ce type de controleur
merci pour vos réponses !
jean
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 23/06/2004 à 17:35:47
une photo vaut mille mots... pas le temps de répondre...
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
8Posté le 31/03/2006 à 03:25:31
Citation : http://www.technomusic.de/ob6000
Pour PC sous Windows seulement.
Deux ans plus tard...
J'ai acheté le Matrix 1000 récemment. Il est payant ce programme? Je l'ai téléchargé mais j'imagine que quand je l'installerai il me demandera un clé?
0
wilcko
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/06/2007 à 11:00:49
Salut à tous, je cherche un editeur pour matrix 6r pour mac, ça existe ? merci bien......