Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/05/2023 à 19:46:55
Pas moi. Sauf erreur c'est sans doute plus cher que l'original de l'époque. Qui avait le clavier. Mais bon, où est l'équivalence franc - euro? Dans le Deepmind ? Oui, bon. Enfin voilà.
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/05/2023 à 20:58:12
j'aimerai savoir combien il va en fabriquer ,et cet écran pas plus gros qu'une plaquette de trips va falloir mètre les lunettes
3
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/05/2023 à 21:31:50
quel écran ?
0
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/05/2023 à 21:44:26
si c'est juste pour lire et faire défiler les preset, ça va encore.. si c'est pour accéder a des fonctions plus compliquée ça peut dérouter.
1
Be the synth!
Beatless
14113
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/05/2023 à 21:57:35
Dans le fil de la version clavier, il y a des personnes qui ont demandé une version desktop.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
antoinewa
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 09/05/2023 à 23:54:13
je vais devoir commencer a économiser. la version clavier me semblait hors de portée et trop encombrante, mais là les excuses s'évaporent.
cet écran pas plus gros qu'une plaquette de trips va falloir mètre les lunettes
Le petit écran OLED est très lisible.
Bon, on voit toujours cet énorme lien entre Sequential et Oberheim puisque cet expandeur suit juste la logique éprouvée précédemment par le Prophet-5 rev4 et le Prophet-10 rev4.
Mais sans les gros potentiomètres c'est moins réussi visuellement j'trouve. Les super leviers à ressort là aussi si oberheimesques en moins c'est aussi une vraie perte mais plus logique pour cette version expandeur.