Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 5 banques "factory banks" vides de presets et affichent toutes Basic Program ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les 5 banques "factory banks" vides de presets et affichent toutes Basic Program ?
Ma Toraiz AS-1 est arrivée neuve aujourd’hui, un model de February 2017 Ver:1.0.2.
Mais voila, Les Banques F1-F5 affichent uniquement Basic Program avec toujours le seul et même son
sur les 495 presets.:8O:

Idem pour les Banques Utilisateur U1-U5 "user banks" Sauf pour La banque U1 :



    En appuyant sur les Touches 6 et 7 du clavier, J'ai également et parfois des sons qui présentent des différences par rapports aux autres touches utilisées. Je suis un vieux, jeune-débutant (synthénoob) alors merci d’être indulgent.

    Je ne sais pas trop quoi en penser... Je compte bien sur contacter le Sav Pioneer car je me demande si on ne ma pas vendu un rossignol par erreur.

    Merci de me lire, et à défaut d'une solution, de me donner votre avis éclairé, sans oublier bien sur tous ceux qui n'ont que d'obscures lumières,(le coté obcsure sans la force) mais peuvent toutefois laisser leur sentiment.:idee::lol:

    [ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 16:15:25 ]

    Afficher le sujet de la discussion
    11
    Et les autres sons, ceux qui ne sont pas arpégés, tu peux les dumper vers la machine ? De toute façon, ce n’est pas normal que tu ais reçu ta machine avec les banques vides. Tu devrais contacter ton revendeur pour demander un échange.
    12
    Pour le menu contextuel, je parle de l’assignation des sons : regarde cette vidéo vers 12:30
    13
    Je visionne cette vidéo, je comprends mieux maintenant, je vais procéder par analogie et tenter d'appliquer la solution, sinon je la renvoie pour échange.
    Merci pour ton aide et tes conseils.

    [ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 12:59:36 ]

    14