Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG 1002 (reissue)
Photos
1/6
PPG 1002 (reissue)

Synthétiseur analogique en rack de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 999 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Le retour du PPG 1002, Wolfgang Palm ressuscite un classique analo

• 41 réponses
  • 28 participants
  • 2 529 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le retour du PPG 1002, Wolfgang Palm ressuscite un classique analo
353717.jpg
Wolfgang Palm et Cornel Hecht unissent leurs forces pour faire renaître le dernier synthétiseur 100 % analogique de PPG : le mythique PPG 1002.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Behringer devrait en sortir un pour 399 Euros.
3
Il me faut avouer que l'avis cité plus haut est probablement partagé par bien des musiciens.

Je considère que si marque fait "renaître" un produit le coût du développement n'est pas du tout le même.
C'est fabriqué à la demande donc ils verront bien et pour le prix c'est sûr ; il n'y aura pas mon nom.
Allez !! les fabricants !! .... un petit effort ..... ! qui annonce 15.000 pour le prochain produit ?:facepalm:
Même plus capable de faire une étude de marché ?
Par pour moi, dommage je passe :oops2: sauf si Uli s'y met.:clin:
4
La blague de l'éco responsabilité faute de pouvoir investir sur l'industrialisation et réduire le coût de R&D m'a bien fait marrer. Je retiens l'idée.
5
Franchement, hormis les ondes mixables, un MiniMoog 2025 qui est déjà très cher en fait autant pour moitié moins.
Et si on reste chez Moog, un Sub37 coute encore moins cher (c'est relatif) et possède des mémoires.
Je ne parlerai pas d'Arturia et son MiniBrute ou même de Novation et son Bass Station II.

Là, c'est juste n'importe quoi.
6
J'achete ! j'en prend 10 !!

lol , les mecs nous prennent vraiment pour des vaches a lait !!
:facepalm::bravo:
7
Citation de Yank72 :
J'achete ! j'en prend 10 !!

lol , les mecs nous prennent vraiment pour des vaches a lait !!
:facepalm::bravo:

mais c'est éco responsable :lol:
8
A voir les réactions, c'est fou comme les gens le prennent personellement dès qu'un produit est trop cher pour eux.

De surcroit, comme si on manquait d'options dans ce domaine.

Les gens, faut juste être un peu plus serein dans la vie en fait.

[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 17:27:49 ]

9
C'est clair que dans tous ceux qui s'offusquent que c'est trop cher, combien ont pensé à cet ancien synthé précisément, et le fait que ce son leur manquait, dans les 6 derniers mois :mrg:
10
Ben quoi vous êtes contre la liberté d'expression ? Quand un fabricant prend les gens pour des imbéciles c'est normal de le faire remarquer. Si on peut plus rien dénoncer sous prétexte que "si ça te convient pas passe ton chemin" ça en dit long sur votre esprit critique et votre ouverture