Sujet de la discussionPosté le 21/04/2004 à 20:36:57Est-il possible de l'éditer avec un autre controlleur?
Salut!
J'aurais une question. Je me suis chopé un MKS-80 Super Jupiter mais sans son controlleur le MPG-80.
Est-il possible d'éditer les sons avec un autre controlleur, genre: PG 800,PG 1000 etc...??????
J'ai vendu mon MKS80+MPG80 il y a environ 3 ans, mais je me souviens que dans les 80's j'avais confectionné un Midi Manager dédié au MKS80 dans Cubase sur Atari. Çà fonctionnait super bien, j'enregistrais sans problème tous les mouvements des paramètres... Je n'ai pas suivi Cubase depuis longtemps, je ne sais donc pas si c'est toujours possible.
Même prix, et j'ai l'impression qu'il fait pas du tout autant de choses...
Pour certains qui n'aiment pas trop se creuser la tête, c'était pas mal, mais il est vrai que passer de 4U à 2U impose des choix ergonomiques, pour les possibilités, je pense que c'est pareil.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vxt242
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 04/07/2021 à 15:54:50
Citation de coyote14 :
Mega déterrage.
Il y a ceci maintenant, qui est un peu plus qu'une alternative au MPG80 puisqu'il peut stocker les sons, les envoyer/recevoir en Sysex, affecter des CC MIDI.
Cher (1000$), mais vu la cote débile atteinte par le MPG80...