Commentaires sur la news : Démo en vidéo du synthé Roland SE-02
- 21 réponses
- 13 participants
- 2 589 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pico

Locomotiv

On dirait qu'il y a un problème de son sur vos vidéos je n'ai pas la stéréo ?
Nous avons fait le choix de placer les sons de la machine à gauche et les commentaires à droite dans un souci de clarté. Etant donné que ça blablate en même temps que ça joue, ça permet de bien distinguer les deux. Il y aura bientôt des tests approfondis avec de beaux exemples sonores !
[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:18:53 ]

kubrick

C'est pas de la stéréo c'est du double mono :
La voix à droite, le synthé à gauche!
ceci dis 599€ pour un synthé boutique MONO, ça fait l'accord
de Do majeur à 1797€ pour être précis. (vu qu'il faut chainer deux autres SE-02).
Bon en même temps, un accord.....çà sert a quoi?
Bin....à faire de la musique.....
C'est pas de la musique qu'on veut.....c'est du son!
(véridique)

juji

*Seed*

Sysex and sun

Leonid-ass

*Seed*

Sysex and sun

renaudg

Citation de pico :On dirait qu'il y a un problème de son sur vos vidéos je n'ai pas la stéréo ?
Nous avons fait le choix de placer les sons de la machine à gauche et les commentaires à droite dans un souci de clarté. Etant donné que ça blablate en même temps que ça joue, ça permet de bien distinguer les deux. Il y aura bientôt des tests approfondis avec de beaux exemples sonores !
C'est quand même super pénible à écouter au casque du coup.

malhomme

Simplement dit : on a maintenant deux clones de minimoog sur le marché pour une fraction du prix d'un vrai et nombreux sont ceux parmi nous qui n'avait pas moindre espoir d'en avoir un peuvent se dire bah si, c'est bon. A moi ce truc ! Après je comprends que l'on puisse de dire "putain l'innovation en 2017, c'est de cloner des synthés d'il y a environ 46 ans !".
Mais (hors sujet) comme je viens de lire avant la news sur le piano phénix... Sauvés !
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 11:05:12 ]

*Seed*

Sysex and sun

euggol

vgeoffroy

*Seed*

Sysex and sun

SweetModular

c'est pas du tout un clone du minimoog
Bin si, c'est un clone Moog? 3 VCO + le filtre Ladder+ le mixer etc etc etc. Ils ont rajouté un délai et la FM entre OSc et filtre en plus, mais c'est un clone de Minimoog signé SE 2lectronic de surcroit qui fabrique depuis 15 ans LE clone du Minimoog. Bref...

*Seed*

Sysex and sun

vgeoffroy

Question de terminologie...

Will75*

On attend la version pour adulte maintenant.
Sans erreur, la vie serait une musique.

*Seed*

Sysex and sun

vgeoffroy

Pour du live c'est peut-être plus compliqué à gérer...

*Seed*

Sysex and sun

Will75*

Sans erreur, la vie serait une musique.
- < Liste des sujets
- Charte