Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Code
Photos
1/40
Studio Electronics Code

Sujet Quel Omega 8 de poly choisir?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 5 640 vues
  • 8 followers
1 Quel Omega 8 de poly choisir?
Je voudrai faire l achat d un omega 8 de polyphoni.
mon probleme se situe dans "le quel choisir"?
le catalogue propose plusieurs gammes:
-C O D E
-REDEYE
-ANGEL DUST
-ATC-Xi
-omega 8

quel es la difference entre c'est model?
quel es le plus performan?
quel specificité on tous c'est model?

vous me direz omega reste omega (ca frakasse)peut import!
je voudrai faire le bon choix!
sachan kil i a des grosse dificulté pour l essayer!!grrrrr!!!
merci
cordialement
nico

Nicolas

Afficher le premier post
41
Pas oublier l'ENV3 et vérifier si il n'y a pas des enveloppes inversées sur le filtre où un sustain réglé à fond donnera un son inaudible.
42
En effet, en changeant les paramètres de l'ENV3 et de sa destination, j'obtiens un son infini. Merci pour ta réponse.
43
"les tapis/pads ne sont pas les points forts du Code; par contre, en mode une seule note à la fois, il est le roi des synthés : le son est d'une présence incroyable, il troue le mix sans problèmes. D'aucuns lui reprochent ses enveloppes pas rapides... c'est de la fausse excuse, Ok il fait pas blip, blip, les sons de R2D2 ou des sons à la Solina, mais ce synthé dans son domaine est d'une musicalité absolue." citation de l'avis de FARKEY

tu as entièrement raison en disant qu'il est d'une musicalité absolue. il est assez mou au niveau des enveloppes mais qu'est ce que ça sonne, et ça trou le mix, même sans eq, parfois il sonne direct. et c'est pour ça qu'on le veut et qu'on le garde. j'ai eu ce même sentiment peut être six mois après, que je ferai mieux de le vendre, et puis je me suis un peu plus penché dessus, rechercher d'autres sons, travailler avec le multi chan, bref. Maintenant, je ne pourrai plus m'en passer.