Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/154
Studio Electronics SE-1X

quel style musiques électronique avec le SE1X

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel style musiques électronique avec le SE1X
Bonjour
faisant le tour des analogiques mono pour faire de bonnes basses
Faisant des productions électro mais assez "deep" dans l'esprit je me demandais si ce synthé était adapté ?
n'est il pas un peu trop "rentre dedans" ? au regard des différentes démos que j'ai écouté

merci de vos retours
Afficher le sujet de la discussion
21
Par contre pour moins que ça tu as le Clavia nord rack en virtuel analog
Au début La séquence jouée arpegio,et à 1min 10s la bass qui accompagnent le pieds.c'est un nord rack 1.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:05:05 ]

22
Citation de popiles :
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec Jeff sur le fait qu'il ne déchaîne pas les foule.sur les 8 synthé que j'ai en live c'est celui qui fait plus lever les bras et fait crier la foule .
Lui et le sub37 !!

À ton avis entre l'acquisition du se1x et le sub37 ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:04:53 ]

23
Je t'ai déjà répondu à ça ! Si tu as les moyens fonce sur le sub37 , il est plus complet , sonne très très bien mais un peu plus dur à prendre en main !

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:11:43 ]

24
j'ai eu un Atc 1 et studio elec c'est du bon matos.
Aprés si comme moi la musique est un passe temps un bon moyens de souffler ;Tu peux trouver toutes les banques de sons sur le net pour pas un ronds et couplé à un sampleur hardwre avec de gros potars pour twuiquer, c'est toi qui vois.Les deux synthés sités c'est un sacré investissement l'un et l'autre.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 15:13:35 ]

25
Merci pour vos conseils en tout cas ;)
L'idée du sampler (avec l'octatrack) je vais creuser aussi, disons que j'ai vraiment envie de me mettre à la synthèse, j'irai vers le sub ;-)
26
Je ne m'imaginais pas qu'on pouvait utiliser le SE1-X en live. J'aurais bien voulu voir ça. Vous n'auriez pas une photo de votre set en live avec le SE1-X ?

Deviens ce que tu es.

27
J'ai un SE1 X le son est très cool, utilisable dans des styles différents. En live, un séquenceur et pourquoi pas c'est ok... Mais il est vrai que je le préfère en studio, pour créer des sons, composer des tracks.
28
Associé à l'octatrack on doit pouvoir s'amuser ;)
29
En live , je le trouve très bien , car j'adore comme il sonne , il reçoit les cc et les pc très bien et il est compacte que du bon pour moi évidemment.

Pour l'octatrack , c'est très bien mais au niveau architecture de la bécane faut s'y faire !!
30
Tu samples des séquences.
Egalement les presets,nan mais avec ce couple là ,il ya de quoi faire pour construire un groove.