Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/230

Y EN A PLUS D'OCCAZ NUL PART !!! ?? J'en cherche un !!

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 958 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Y EN A PLUS D'OCCAZ NUL PART !!! ?? J'en cherche un !!
Y en a plus à vendre d'occaz , enfin je pense qu'il n'y en a plus.
Si vous connaissez quelqu'u n qui le vends, merci de me donner son contact.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'acquérir une disto analo pour grattes !! Ca fait des années que le sons des disto numérique me GONFLE, je comprends vraiment aujourd'hui pourquoi !!! Et je sais pas pourquoi j'ai pas essayé plus tôt !!

En synth OK j'ai un NL3 qui défonce TOUT je trouve !!! Et j'ai revendu les Virus C / novation Ks / Alesis Ion et compagnie !! Toujours à la recherche de sonorités Analogique !!

Alors il est temps d'acheter un vraix analo, et la différence, je sais que je la verrai !!!
Mais pas une MFB qui a l'air de sonnée fisher price, plastique....
Un evolver à la limite, mais pas assez gros, un PULSE--> je dis oui.

--> je me base sur pleins de demo écoutée 100 fois. (je peux me tromper)

Pour le style que je fais, et le côté industriel / acid que je veux améliorer dans ma musique--> ça sera le pulse. Et ça aurait été si j'avais eu assez de tunes, et parceque j'adore ces putin de leads ACID une future retro.

j'ai compris que le Pulse ça sera surtout pour des grosse basses, nappes basses--> riches en harmoniques...

a+
12
Citation de Benoit// :
j'ai compris que le Pulse ça sera surtout pour des grosse basses, nappes basses

Heuu, pour les nappes, tu feras gaffe, il est monophonique...
13
Je sais je sais, quand je dis nappe/ basse, je veux dire basses longues... 
14
Salut
ben maintenant que je vois ton style musical , tres proche du mien
alors là je dit oui , fonce sur le Pulse

quelques vieux extraits live avec du pulse si ça peux te faire plaisir :
http://www.myspace.com/cbass303
15
J'ai écouté ça merci !! J'aime beaucoup le grain de ce synth en effet....

Et le Evolver, est-ce qu'il sait être agressif ??
16
Citation de benoit// :
Et le Evolver, est-ce qu'il sait être agressif ??

Difficilement.
Pas le même type de filtre. Mais par contre, beaucoup plus flexible.
Reste sur le pulse, si tu veux mon avis, si le son passe avant la profondeur de synthèse pour toi.
D'autant que les possibilités de modulation du Pulse sont quand même assez avancées.
17
Moi tant que je peux automatiser le Cutoff et l'enveloppe du filtre, tour roule....  Comme j'ai vu qu'il y avait un petit plug pour le piloter ça devrait être très facile... (le pulse)
Donc c'est bien ce que je pensais au vu des démos de l'evolver !! Je reste sur le pulse !! Quand j'en trouverai un à vendre
18
Faut pas que tu soit pressé ! Prend le temps, d'en trouver un !
Dis-toi que, si on n'en trouve pas facilement, c'est que les gens le garde ! Et s'il le garde, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison, non
Moi, j'ai le miens depuis le mois de Janvier, et je ne le revendrai jamais ! Trop fort le Pulse
19
je vais passienter OUI !!!
20
Pareil , jamais je ne vendrais mes Pulses , j'ai des Analos comme les MS-20 ou autres mais le Pulse reste mon son le plus Accessible a mon style de musique c'est pourquoi c'est mon synthé préféré.
Un Pulse , une 909 et c'est parti !!!
Avant tout met ta priorité sur le Pulse , j'ai l'evolver aussi mais le N°1 c'est le Pulse