le potard rouge sur certains pulses et les convertisseurs
- 27 réponses
- 8 participants
- 3 148 vues
- 8 followers
hugoz
bonjour voilà, j'ai l'intension de me procurer ce petit bijou par contre j'ai remarqué qu'il y en a que les potards sont tous noirs, et d'autres ils ont un potard rouge, est-ce-que celui-là avec tous les potards noirs ont été les premiers à sortir de la série?? si c'est le cas, lequel je devrais prendre à cause des convertisseurs qui peut-être ne sont pas tout-à-fait les mêmes, merci de vos réponses.
hugoz
merci pour toutes vos réponses concernant le potard rouge apparament personne le sais vraiment.
Par contre au niveau des convertisseurs, y aurait-il quelqu'un qui a les deux? car à ce qu'il parait pour le micro q jaune, il est mieux que le bleu au niveau des convertisseurs, parcequ'il est sorti en premier, alors je me suis dit que pour le pulse c'est peut-être la même chose.
je tiens à préciser que c'est quelqu'un qui me l'a dit, moi personellement, je suis dans le doute et j'aimerai comprendre mieux...
autre chose, je sais que ce n'ai pas dans le bom forum à priori, mais je vois des annonces sur le micro q qui disent "up to 5 oscillateurs, d'autres que disent que 3 oscillateurs, c'est peut-être bête de ma part mais j'ai rien compris sûrement car je n'ai jamais eu la machine, ça serait une carte optionnelle pour avoir les 5 oscillateurs? si oui où je peux l'acheter?
si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, ça serait super sympa car je veux acheter les 2, merci beaucoup à vous tous.
_Cobi_
_Cobi_
hugoz
hugoz
_Cobi_
Sur le Pulse, le signal produit est généré par des composants electroniques tel que transistor, condo...
hugoz
cobi peux tu être plus clair pour que je comprenne, car là t'es trop fort j'ai rien compris...
hugoz
fzik
En plus des oscillateurs, tu as un "Ring Modulator", et un "Noise Generator".
3 + 2 ont arrive à 5.
Ce qui change, en fonction de l'âge et de la version de la machine, c'est la polyphonie qui passe de :
- 16 à 32 voix (Q et QRack)
- 25 à 75 voix (Micro Q)
Concernant le Pulse, bouton rouge ou gris, c'est pareil. L'important, c'est d'en trouver un avec le dernier O.S. : 2.01
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 17:10:32 ]
Alvax
- < Liste des sujets
- Charte