Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/229

Sujet WALDORF PULSE VS TETR4 >quel est le + puissant des deux pour des basses ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 652 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion WALDORF PULSE VS TETR4 >quel est le + puissant des deux pour des basses ?

salut,

 

une question toute béte

 

lequel deux à le son le plus massif?

 

en mettant de coté tout le reste(poly,etc..)

 

je compte concrétiser l'achat dans qques jours et j'aimerais avoir votre avis

 

merci !

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 04:02:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

bon,l'éditeur de ctrlr ne marche pas ( sauvegardes endommagées,rappel des xml complétement tronqué,etc...)

 

j'utilise le freeware qui lui tourne comme une horloge mais ne prends pas en compte le crossmod pour le troisiéme osc : /

 

qqu'un sait il si la version de rekkon marche?

avant de débourser 80 e........................................................ icon_furieux.gif

 

bon,pour rester dans mon sujet: sur certains settings de basses,mon pulse défonce plus que mon virus......(c'est vrai en +)

 

hihihi...

12


Normal, le virus reste un VA icon_wink.gif

13

c'est récent mais je vient de capter toute la nuance icon_wink.gif

 

le 2X et le virus b ( bientot remplacé par un snow ) seront mes seuls va,je passe en mode analog hunting(tetra,kraftzwerg,slimphatty...) icon_diablotin.gif

 

sinon,as tu testé l'éditeur de rekkon pour le pulse?

il marche sans restrictions?

80e ,y faut vraiment que cela en vaille le coup................ : /

 

merci!

14

Non, trop cher pour moi. Et pis je commence a le connaitre pas mal mon pulse, je me suis fait un template sous mon remote novation pour les controllers.

pour l'edition, c'est vrai q'un editeur c'est sympas, car ca evite d'utiliser les potards de m.... du pulse.

A+ et bonne chasse

15

ouaip,c'est surtout au niveau de l'automation dans un daw que rekkon tient les utilisateurs par les fraises icon_tresfache.gif

 

oui,il me faut l'explorer mon pulse,d'autant que c'est loin d'étre seulement un bass generator : )

 

bye et merci!