Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon,l'éditeur de ctrlr ne marche pas ( sauvegardes endommagées,rappel des xml complétement tronqué,etc...)
j'utilise le freeware qui lui tourne comme une horloge mais ne prends pas en compte le crossmod pour le troisiéme osc : /
qqu'un sait il si la version de rekkon marche?
avant de débourser 80 e........................................................
bon,pour rester dans mon sujet: sur certains settings de basses,mon pulse défonce plus que mon virus......(c'est vrai en +)
hihihi...
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/10/2010 à 12:26:06
Normal, le virus reste un VA
0
Anonyme
328
13Posté le 21/10/2010 à 16:16:18
c'est récent mais je vient de capter toute la nuance
le 2X et le virus b ( bientot remplacé par un snow ) seront mes seuls va,je passe en mode analog hunting(tetra,kraftzwerg,slimphatty...)
sinon,as tu testé l'éditeur de rekkon pour le pulse?
il marche sans restrictions?
80e ,y faut vraiment que cela en vaille le coup................ : /
merci!
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/10/2010 à 16:22:48
Non, trop cher pour moi. Et pis je commence a le connaitre pas mal mon pulse, je me suis fait un template sous mon remote novation pour les controllers.
pour l'edition, c'est vrai q'un editeur c'est sympas, car ca evite d'utiliser les potards de m.... du pulse.
A+ et bonne chasse
0
Anonyme
328
15Posté le 21/10/2010 à 16:53:59
ouaip,c'est surtout au niveau de l'automation dans un daw que rekkon tient les utilisateurs par les fraises
oui,il me faut l'explorer mon pulse,d'autant que c'est loin d'étre seulement un bass generator : )