Bientôt le Pulse 2 aura le même statut d'"Arlésienne" que le RSF Polykobol, une référence cultissime s'il en est... Pour la date d'apparition j'espère que la limite de péremption ne serra pas dépassée à la sortie...
Ah bon parce que pour les dates précédentes tu y croyais ?
JiMMyScalp, si aucun nouveau problème ne se présente, je pense qu'ils seront disponibles avant.
On vient de terminer la mise en production. Après il y aura le délai de la distribution mais pour cela on n'a pas de manettes.
Ahhhh très bien ! Merci Marzac.
Comme dirait Erewhon, "suite à cette bonne nouvelle, j'ouvre une Chimay bleue pour l'occasion..." Ah zut il est 9h du matin, café donc
Pour le coup, et comme cela s'impose vu les nouvelles, je met une "Bon Secours" au frai et je patiente jusqu'à 17 h.
Citation :
Désolé, mais il y a des personnes qui l'ont déjà :-*)
Ce monde est décidément d'une injustice flagrante, pour me remettre de cette réalité qui me navre et m’attriste j'en prépare une deuxième, et pour rester fidèle au dicton "Jamais deux sans trois" je retourne à la cave...
Marzac, tu as pas de petites vidéos sous la main?. Je cherche et j'en trouve pas. Je préfère attendre et avoir l'OS abouti que d'essuyer les plâtres. Donc, je patiente.