réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 78 747 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

qu'est ce que ça me gaverait d'être blasé et frustré comme ça...
Nooon, il à raison, si tu attitudes dans le blasage t'es sur de pas te tromper...
Vu du net un synthé c'est comme les femmes sur la toile, à la longue ça fatigue et t'as plus que la langue qui pend tellement sèche que tu peux plus coller un timbre sur une enveloppe...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

karlos73

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/petites-annonces/i.659177.html

muzichiend'os

erewhon

Mertalor, sans doute une mission inspirée par un dieu mystérieux et obscur, détruire l'objet du mal à petit prix...
Je vais faire léger après mes deux Bleue pour faire l'impasse sur ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

musicdesign

Studio MDDP recording and sound design

exotica

Bon si les bontempi sonne comme le Pulse 2 je vais de ce pas m en acheter un

erewhon

Ceci expliquerait-il cela?
Cela fait des lustres que régulièrement je m'enferme dans un placard pour réfléchir à ce qui motive cette forme de vautourisme qui consiste à proposer via les annonces un prix minable de rachat pour une machine à peine sortie... pas trouver encore, ceci dit si vous m'en donnez un prix raisonnablement élevé j'accepte ce qui reste de vos âmes déchues...![]()

muzichiend'os

erewhon

Alors pourquoi un argus à 367 Euros sur une machine neuve soit 122 Euros de moins que le neuf.
Si on te mettait un argus à 122 € plus cher que le neuf, tu suivrais? Je savais pas que la synthèse pouvait conduire à adopter le comportement du Lemming, édifiant, sidérant et consternant...
Bien besoin d'un café noir pour accompagner cette révélation.

JiMMyPulse

T'as encore un café pour moi Erewhon ? Je crois que c'est le dimanche des trolls...
Alors pourquoi un argus à 367 Euros sur une machine neuve soit 122 Euros de moins que le neuf.
L'Argus est calculé par rapport aux prix mentionnés dans la partie annonces, et malgré le mécanisme savant que nos chers gestionnaires d'AF ont créé avec leurs cerveaux bien remplis, des malins s'amuseront toujours à essayer de le distorde en y mettant des annonces soit plus hautes soit plus basses en fonction de leur objectif personnel. D'ailleurs il n'y a que des acheteurs pour les pulse 2 listés en occase. cqfd. Quoi qu'il en soit, les 367EUR, cela nous donne un 25% de réduction par rapport au neuf, ce qui n'est pas un % anormal pour du matériel d'occasion récent en bon état.

erewhon

Je crois que c'est le dimanche des trolls...
Ceux là??? Alors c'est la cafetière qui est nécessaire.

JiMMyPulse

Dis, pourquoi tu ne nous organiserais pas une dégustation un de ces jours ?

erewhon

Citation :Dis, pourquoi tu ne nous organiserais pas une dégustation un de ces jours ?
Pas de provocation, je retourne dans le placard, je réfléchis et on voit cela après les chieries de fin d'année... n'hésite pas à relancer en février. Le premier frein à ce projet c'est la géographie, mais sans doute pas incontournable. Faudra créer un topic dans le pub des Gentlemen's.

Actarus_23

Ça va Let's do it, tu t'en sors avec la multimbralité, polyphonie et tutti quanti ?
Hello,
Je reviens à la charge ! (avec un nouveau pseudo...)

Je voudrais savoir comment je fais pour envoyer 3 clips midi (ou plus) depuis Ableton Live, au Blofeld, pour pouvoir lui faire jouer 3 sons différents, avec des automations différentes sur chaque clip midi, pour chaque son...?
Je dois jouer avec les canaux midi ?
Merci !

musicdesign

Studio MDDP recording and sound design

Actarus_23

Ce serait mieux de poser la question dans le forum du blofeld, mais déjà pour faire ce que tu souhaites, tu dois mettre le blofeld en mode multi, tu auras ainsi accès à 16 sons pilotables chacun sur l'un des 16 canaux midi.
oui je sais mais j'avais déjà bien entamé la discussion ici...

merci pour ta réponse.
16 sons, c'est bien, mais seuls 4 peuvent avoir leurs effets indépendants, c'est bien ça ?

synthwalker

oui allez sur le forum du Blofeld SVP...

Actarus_23

je vous laisse parler bière et dégustation, tranquille.

erewhon

ok, je me fais dégager... pas de souci...
Le terme est un peut fort, tu ne serrais pas un rien susceptible???
C'est juste que tu serras plus à l'aise pour discuter en long et en large de ton problème sur un forum dédié...

Actarus_23

non mais pas de souci !

- < Liste des sujets
- Charte