Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 472 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
561
Citation :
Je crois que c'est le dimanche des trolls...

Ceux là??? Alors c'est la cafetière qui est nécessaire. :lol:

1933-cuvee-des-trolls-verre-bouteille.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

562
x
Hors sujet :
Dis, pourquoi tu ne nous organiserais pas une dégustation un de ces jours ?
563
x
Hors sujet :
Citation :
Dis, pourquoi tu ne nous organiserais pas une dégustation un de ces jours ?

Pas de provocation, je retourne dans le placard, je réfléchis et on voit cela après les chieries de fin d'année... n'hésite pas à relancer en février. Le premier frein à ce projet c'est la géographie, mais sans doute pas incontournable. Faudra créer un topic dans le pub des Gentlemen's.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

564
Citation de Marzac@Waldorf :

Ça va Let's do it, tu t'en sors avec la multimbralité, polyphonie et tutti quanti ?

Hello,
Je reviens à la charge ! (avec un nouveau pseudo...) :-D
Je voudrais savoir comment je fais pour envoyer 3 clips midi (ou plus) depuis Ableton Live, au Blofeld, pour pouvoir lui faire jouer 3 sons différents, avec des automations différentes sur chaque clip midi, pour chaque son...?
Je dois jouer avec les canaux midi ?
Merci ! :-D
565
Ce serait mieux de poser la question dans le forum du blofeld, mais déjà pour faire ce que tu souhaites, tu dois mettre le blofeld en mode multi, tu auras ainsi accès à 16 sons pilotables chacun sur l'un des 16 canaux midi.

Studio MDDP recording and sound design

566
Citation de musicdesign :
Ce serait mieux de poser la question dans le forum du blofeld, mais déjà pour faire ce que tu souhaites, tu dois mettre le blofeld en mode multi, tu auras ainsi accès à 16 sons pilotables chacun sur l'un des 16 canaux midi.

oui je sais mais j'avais déjà bien entamé la discussion ici... :)
merci pour ta réponse.
16 sons, c'est bien, mais seuls 4 peuvent avoir leurs effets indépendants, c'est bien ça ?
567

oui allez sur le forum du Blofeld SVP...

568
ok, je me fais dégager... pas de souci...
je vous laisse parler bière et dégustation, tranquille. ;)
569
Citation :
ok, je me fais dégager... pas de souci...

Le terme est un peut fort, tu ne serrais pas un rien susceptible???

C'est juste que tu serras plus à l'aise pour discuter en long et en large de ton problème sur un forum dédié...

transmission-soundcloud

570
un vrai calimero ! hehe
non mais pas de souci ! :bravo: