Dis, pourquoi tu ne nous organiserais pas une dégustation un de ces jours ?
Pas de provocation, je retourne dans le placard, je réfléchis et on voit cela après les chieries de fin d'année... n'hésite pas à relancer en février. Le premier frein à ce projet c'est la géographie, mais sans doute pas incontournable. Faudra créer un topic dans le pub des Gentlemen's.
Ça va Let's do it, tu t'en sors avec la multimbralité, polyphonie et tutti quanti ?
Hello,
Je reviens à la charge ! (avec un nouveau pseudo...)
Je voudrais savoir comment je fais pour envoyer 3 clips midi (ou plus) depuis Ableton Live, au Blofeld, pour pouvoir lui faire jouer 3 sons différents, avec des automations différentes sur chaque clip midi, pour chaque son...?
Je dois jouer avec les canaux midi ?
Merci !
Ce serait mieux de poser la question dans le forum du blofeld, mais déjà pour faire ce que tu souhaites, tu dois mettre le blofeld en mode multi, tu auras ainsi accès à 16 sons pilotables chacun sur l'un des 16 canaux midi.
Ce serait mieux de poser la question dans le forum du blofeld, mais déjà pour faire ce que tu souhaites, tu dois mettre le blofeld en mode multi, tu auras ainsi accès à 16 sons pilotables chacun sur l'un des 16 canaux midi.
oui je sais mais j'avais déjà bien entamé la discussion ici...
merci pour ta réponse.
16 sons, c'est bien, mais seuls 4 peuvent avoir leurs effets indépendants, c'est bien ça ?