Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marzac waldorf si tu m'entends

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 070 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion marzac waldorf si tu m'entends
je voulais juste passer un petit message sur le pulse 2.

en particulier l'affichage sur l'ecran.

est il prévu que les paramètres de synthèse soient affichés sur l'écran.

ce qui ,vu la taille de l'ecran serait un enorme plus.

par exemple afficher les valeurs des ''attack, decay sustain release'' sans avoir a tourner l'encodeur correspondant (ce qui permet uniquement d'avoir la valeur ''actuelle'' de cet encodeur)?

suis je en train de rêver tout seul? ou est ce que vous réfléchissez a implémenter cette fonctionnalité qui serait utile a beaucoup de monde je pense.

cordialement

Afficher le sujet de la discussion
11
Si Marzac est dans le coin que devient le projet de la carte d'effet pour le pulse 2? est ce définitivement enterré?

Studio MDDP recording and sound design

12
C'est mort a mon avis.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

13
Je ne sais pas si Marzac est encore chez Waldorf en plus.
14
Il ne l'est plus, il est à son compte... cherchez marzacdev
15
c'est bien dommage tout ça

Studio MDDP recording and sound design

16
La carte doit être aux oubliettes alors que ça aurait été un gros plus pour le Pulse, en même temps il existe de bon delay externe mais ça demande du câblage et de l'encombrement, et pour le reste c'est bien, Marzac développe sa propre vision de ce que peut être la FM et poursuit d'autres aventures...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Tout à fait. Le Pulse est parfait comme il est.
18
Bien triste tout ça, pour moi le Pulse n'est pas parfait du tout, le son est bon oui mais juste bon pas exceptionnel non plus. Conclusion je suis une fois de plus déçu par Waldorf et ça sera surement mon dernier achat chez eux.
19
Si tu trouves un module analo avec la même qualité de son et surtout au même prix, je suis preneur ! :bravo:
20
Citation :
avec la même qualité de son

C'est pas ce qu'il va te trouver puisqu'il dit que le son est "juste bon", il va te trouver meilleur et ça te plaira pas puisque son "meilleur" n'est pas pareil au tien...

Moi j'aime bien le son "raide" du Pulse et c'est suffisamment "puissant" et "plaisant" pour mes oreilles, je le préfère à un "Brute" ou un "Mopho", juste limité par la matrice un rien trop courte. J'aime son coté compact et pour ce qui est des "delay" et de cette m... de carte qui ne viendra pas sur cette version je viens de lui prendre un D-Twoo quasi neuf acheté un bon prix à un ami sonorisateur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 15:53:25 ]