Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

Mon LFO3 a-t-il un problème ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 236 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon LFO3 a-t-il un problème ?
Salut tout le monde,

Je viens de me procurer un virus c :aime: , et j'ai un doute sur le bon fonctionnement de mon LFO3... :

A côté des paramètres à assigner au LFO3 (OSC1, OSC2, PW1, PW2, SYNC PHASE), il ya des leds, mais elles ne clignotent pas quand je sélectionne ces paramètres (contrairement au LFO1, LFO2 et MOD). Déjà, c'est louche ça, non ?

Et surtout, je ne peux assigner qu'un seul paramètre pour le LF03... :???: (soit OSC1, soit OSC1+2, soit OSC2, soit PW1, soit PW1+2, soit PW2, ou soit SyncPhase... mais aucune de ces combinaisons à la fois...). Encore une fois, contrairement au LFO1, LFO2 et MOD.

Est-ce que c'est comme ça chez vous aussi, ou y a-t-il vraiment un problème ?

:???:

Merci.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
2
Le fonctionnement de ton virus est tout ce qu'il y a de plus normal, un seul paramètre est assignable à ce LFO, donc au choix parmis tout ce qu'il y a dans les paramètres assignables LFO3

Petite précision par rapport au LFO3 : Ce LFO délivre un signal plus lisse, particulièrement plus adapté pour les sons de nappe (étant eux même plus softs), L'autre avantage du LFO3 réside dans le fait que même si on utilise régulièrement les LFO1 et LFO2, le LFO3 vient à la rescousse pour avoir encore plus de paramètres de modulation. KEYFOLLOW devrait aussi être activé pour LFO3 pour encore plus de variations de modulation
3
Et je précise que la LED s'allume uniquement si la valeur est supérieures a 0
4
:tourne:

Merci à toi Skilr18 ! J'ai eu un pti coup de frayeur sur le moment, d'autant que je n'avais pas réussi à trouver cette info dans le manuel...

C'est vrai que je trouvais ça vraiment bizarre... La led qui ne clignote pas comme les autres, un seul paramètre pour le LFO. Bon ça me rassure tout ça !

;)
5
En tout cas, pour l'instant je découvre la machine... et.... :aime: :aime: :aime:
6
Pourtant c'est dans le manuel
même que mon texte en est quasiment la traduction mot pour mot du manuel
7
:oops: J'ai regardé pourtant aux pages qui parlent des LFOs, mais j'ai du lire trop vite ou alors il faut que je revoie mon anglais.

Et moi qui ai horreur des gens qui posent des questions en ayant la réponse sous la main.... :??: