Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Faire son propre arpege?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 857 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire son propre arpege?
Boujours a tous

alors voila j ai un probleme , je n arrive pas a faire mon propre arpege .
j ai pourtant ouvert le manuel plusieur fois , mais j arrive pas a comprendre.
j ai vu dans l edit de l arp le mode pattern (donc ca ok c est des arpeges tout fait).
mais comment en créer ??
svp de l aide

merci
2
Les patterns sont effectivement des motifs tout faits, il n'y pas pas moyen de les personnaliser tel que le ferait un KORG Z1
3
Ha ben mince alors :| j suis un peu dessus la

merci d avoir repondu
4
Le Virus TI permettra ça s'il sort un jour...
5
Ayé c'est sur le site access, le Ti est disponible à travers le monde à partir du 3 octobre !

6
Si ya moyen mais sa peux sembler compliquer o debut J'ai reussi a creer mon propre arpegiator en utilisant des preset d'arpe que je fais changer en automation. J'utilise une MPC et j'ai juste a inserer un evenement midi au temps voulu qi fait que l'arpegiator change.

je pense kya moyen aussi avec des sequencers pour pc; c juste du midi bizness.

Ca marche aussi avec le tempo, la signature et plus generalement tout les parametres :mdr:

bah j'espere que ca peux aider

If u like gamblin I'll u am ur man .

7
Pourrais-tu nous dire quelle mpc tu utilises car j'utilise la MPC2000 (de base) et ce type de controleurs fait planter ma MPC... Du jamais vu !

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

8
Comme noziroc,avec une mpc 1000 ça fonctionne.
9
Je confirme la MPC 2000 (de base) plante avec des messages de contrôle complexes... Par contre, la MPC2000 XL fonctionne à 100% !! C'est pour ça que j'ai évolué vers une MPC 2000 XL et maintenant, en route vers la version 2500 (ou bien un kit Smart Card à intégrer sur ma MPC) car les disquettes ou zip (qui plantent) c reloux... J'ai du annuler des concerts à cause de ça (même avec plusieurs sauvegarde sur Zip... Quand ca plante, ca plante... !!)

Mais la MPC reste le MEILLEUR séquenceur au monde !! Et MPC + Virus = The Best !

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa