Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:15:51Faire son propre arpege?
Boujours a tous
alors voila j ai un probleme , je n arrive pas a faire mon propre arpege .
j ai pourtant ouvert le manuel plusieur fois , mais j arrive pas a comprendre.
j ai vu dans l edit de l arp le mode pattern (donc ca ok c est des arpeges tout fait).
mais comment en créer ??
svp de l aide
merci
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/08/2005 à 16:19:27
Les patterns sont effectivement des motifs tout faits, il n'y pas pas moyen de les personnaliser tel que le ferait un KORG Z1
0
z_bug
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/08/2005 à 17:18:56
Ha ben mince alors j suis un peu dessus la
merci d avoir repondu
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/08/2005 à 01:02:15
Le Virus TI permettra ça s'il sort un jour...
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/09/2005 à 18:48:53
Ayé c'est sur le site access, le Ti est disponible à travers le monde à partir du 3 octobre !
0
Dual Fredy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 26/10/2005 à 18:27:25
Si ya moyen mais sa peux sembler compliquer o debut J'ai reussi a creer mon propre arpegiator en utilisant des preset d'arpe que je fais changer en automation. J'utilise une MPC et j'ai juste a inserer un evenement midi au temps voulu qi fait que l'arpegiator change.
je pense kya moyen aussi avec des sequencers pour pc; c juste du midi bizness.
Ca marche aussi avec le tempo, la signature et plus generalement tout les parametres
bah j'espere que ca peux aider
0
If u like gamblin I'll u am ur man .
jmfisz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/10/2005 à 00:40:43
Pourrais-tu nous dire quelle mpc tu utilises car j'utilise la MPC2000 (de base) et ce type de controleurs fait planter ma MPC... Du jamais vu !
Je confirme la MPC 2000 (de base) plante avec des messages de contrôle complexes... Par contre, la MPC2000 XL fonctionne à 100% !! C'est pour ça que j'ai évolué vers une MPC 2000 XL et maintenant, en route vers la version 2500 (ou bien un kit Smart Card à intégrer sur ma MPC) car les disquettes ou zip (qui plantent) c reloux... J'ai du annuler des concerts à cause de ça (même avec plusieurs sauvegarde sur Zip... Quand ca plante, ca plante... !!)
Mais la MPC reste le MEILLEUR séquenceur au monde !! Et MPC + Virus = The Best !