Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/508
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c info.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Virus c info.
Salut,
j suis bien interesser par un virus,seulement j aimerai savoir si il y a des drumkits dedans........ si qqun peu me rep rapidos se serai top,car j ai peu pu ,j veux d l analo qui deboite!!!!!!
merci, gAoLiK
Afficher le sujet de la discussion
11
Un drum kit c'est pas un son différent assigné sur chaque touche (comme on retrouve sur les synthés généralistes, korg, roland, etc) ? Le virus n'est pas splittable et si il a un son percussif c'est le même sur tout le clavier. Y a pas de délire, et c'est pas compliqué à comprendre.
12
Ah tu parle de clavier splittable... je vois, mais je voyais pas les drum kit comme ça, c'est tout... donc dans un "patch" tu as plusieurs son différent... alors ça, on ne peut faire sur le virus, c'est vrai.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
13
Ce serait possible de faire mais en utilisant le mode MULTI et splittant, par exemple de faire un KIT de 7 sons (cannaux de 10 à 16) et le reste (cannaux de 1 à 9) pour ce que tu veux
14
Ah bah voila nightou : on peux bien faire les DRUM KITS comme tu décris ;)

un kit avec 7 son c'est pas mal deja comme kit de percu, pour un synthé et non B.A.R.

merci Skilr18 (je me disais bien qu'il y avait un mode split sur le Virus... je voulais aller checker le manuel, mais la, tu m'as devancé) :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
15
Oui mais disons que ce n'est pas un drumkit conventionnel, tel qu'on le trouverait sur un expendeur de type JV ou General MIDI, là, ca relève plus du bidouillage qu'autre chose mais le principal c'est que ça marche