Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 18:44:39Virus c info.
Salut,
j suis bien interesser par un virus,seulement j aimerai savoir si il y a des drumkits dedans........ si qqun peu me rep rapidos se serai top,car j ai peu pu ,j veux d l analo qui deboite!!!!!!
merci, gAoLiK
Un drum kit c'est pas un son différent assigné sur chaque touche (comme on retrouve sur les synthés généralistes, korg, roland, etc) ? Le virus n'est pas splittable et si il a un son percussif c'est le même sur tout le clavier. Y a pas de délire, et c'est pas compliqué à comprendre.
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/09/2005 à 23:52:24
Ah tu parle de clavier splittable... je vois, mais je voyais pas les drum kit comme ça, c'est tout... donc dans un "patch" tu as plusieurs son différent... alors ça, on ne peut faire sur le virus, c'est vrai.
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/09/2005 à 08:40:16
Ce serait possible de faire mais en utilisant le mode MULTI et splittant, par exemple de faire un KIT de 7 sons (cannaux de 10 à 16) et le reste (cannaux de 1 à 9) pour ce que tu veux
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 12/09/2005 à 12:52:08
Ah bah voila nightou : on peux bien faire les DRUM KITS comme tu décris ;)
un kit avec 7 son c'est pas mal deja comme kit de percu, pour un synthé et non B.A.R.
merci Skilr18 (je me disais bien qu'il y avait un mode split sur le Virus... je voulais aller checker le manuel, mais la, tu m'as devancé)
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/09/2005 à 12:12:47
Oui mais disons que ce n'est pas un drumkit conventionnel, tel qu'on le trouverait sur un expendeur de type JV ou General MIDI, là, ca relève plus du bidouillage qu'autre chose mais le principal c'est que ça marche