Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Quand votre virus ne s'allume plus et que l'allime marche toujurs que faire ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 159 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quand votre virus ne s'allume plus et que l'allime marche toujurs que faire ?
J'ai un virus depuis 2 ou 3 ans , j'ai d'abord galleré et me suis beaucoup amusé par la suite ....
l'ai eu quelques plantages de temps en temps surement dut a des "multi" trop chargé ... dernierement des sons qui ne voulaient sortir plus que sur les sortie 3 - 4 et genre une semaine plus tard , apres un transport pour ce faire un petit beuf , plus rien .
et l'allim marche , machine naze !!!
j'ais envoyer un mail a access en allemagne , voila peut etre que trois jours .... mais j'attends , dans 3 semaines je dois jouer , 15 jours apres aussi etc... ( pour une fois que j'ai 4 dates ...)
combien de temps vont il metre pour la reparer ???
et me la renvoyer ??? de chez access
y a personne d'autre qui rpare ce genre de machine ???
et 's qu'il arrive a conserver mes parametres ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Attendez! Les aventures sont pas terminées! Mon ecran s'est eteint alors que je bossais dessus en studio! L'eclairage fonctionne mais pas l'ecran!! C'est déjà arrivé a quelqu'un???
22
Bon les amis,

Dites moi... Mes aventures avec le coca en sont là :

VIRUS OK fonctionne semble t-il bien
sauf sorties 1/2 (soufle sur ces sorties mais suis pas sûr que ce disfonctionnement provienne de cet incident, c peut-être un réglage).

Certains de vous pensent-ils que le coca va encore agir dessus et niquer des éléments internes ?? Ou bien, vu que ca marche, est-ce ok ?
Merci

JM

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

23
Ben moi franchement je ne le laisserais aps comme ca ! Tu as de la chance qu'il fonctionne encore alors ne tente pas le diable !
24
OUais, salut, alors moi je reviens sur le 1 ER message de YOHNAPI et le pobleme qu il a avec son C.
A t'il penser a la pile interne qui alimente la memoire Rom du synthe.
Peut etre a plat ????
Moi, le mien est deja reparti 2 fois en Allemagne, environ 1 mois pour reparer et le recuperer.
Rien a voi avec la pile mais le mien beuguer sans arrets, 2o fois par jour ou plutot 10 fois de l'heure.
Je n'est jamais pu savoir ce qu ils avaient changer a l interieur.
jE n'ai rien payer donc je ne sais pas combien ca coute.
Je suis passe par Univers sons, la ou je l'ai acheter et C UM distribution a PARIS qui C occuper de l'envoyer ds son pays d origine pour reparations.
25
Merci pour ces precisions sidchip
il est pas encore parti mais demain ou lundi et aussi par UM distribution
mais j'avais pas penser a la pile ...
elle s'arrete d'un coup ? ma machine ca a ete le cas
des beugs j'en ai souvent eu mais surement pas 2 fois par jours

par contre ce qui ne m'enchante pas avec la pile c'est que je n'ai rien sauvegarder et pire meme ,
j'avais changer beaucoup de sons de place ainsi que charger d'autre via pc etc ...
donc pour tout retrouver , ca va etre une galere ....
UMD me disaient que normalement ils pouvaient garder la memoire ,si je leur precise
cest vrai aussi que ce serais con de la renvoyer en allemagne pour une pile.
26
Ca y est mon virus est revenu !!!!!!!!
2 mois qu'il est parti !!!
rien n'a ete expliquer de ce qu'il avait
j'avais laisser un papier coller sur l couvercle arriere demandant si ils pouvaient donc me garder la memoire et si au passage il pouvaient me reactualiser l'os ( qui en etait au 5)
et ils m'ont tout fait , la memoire , l'os , la reparation , et le tout pour 115€ (il n'est plus sous garanti)
je suis super comptent
en vous souhaitant , comunauté virus , que cela ne vous arrive pas
27
Moi c fini j'boit plus de coka ! :mdr:
a une epoque j'men servait pour decalaminer les pistons , pour dire comme c corosif un verre de coka + un petit bout de viande 24 H plus tard ... plus de viande ! :oo: dire que l'on boit ça !
mental