Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

Virus b virus c

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus b virus c
Bonjour est ce que quelq'un pourrait me dire quel sont les différences fondamentales entre le virus b et c voir le a
Merci

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

2
3
Excuse

Blood Out Now

4
Celà dit, il est relou à lire ce tableau (pour comparer les version expandeur a b et c). Moi je l'avais repris et fait un joli fichier excel...
5
J'aimerai m'en acheter un. J'hésite le b est quend même moins cher en occase que le c. Au niveau du sons est ce qu'il y a des différences. Et est ce que les patchs du c marche sur le b?

Blood Out Now

6
J'en ai aucun :mdr:
7
Merci quand même

Blood Out Now

8
J'ai pu comparer le mien (Indigo II - donc C) avec le Virus A, et le son est MIEUX... mais entre le B et A je ne sais pas si les convertisseur ont changé... mais c'est sur que tu ne pourra pas utiliser tous les patches pour C sur le B correctement, vus la differences dans leur caracteristiques, polyphonies, et... pour le son, les effets, Surround -> 5.1, l'OS 5.5 qui est TOP !!!! etc. de plus et puis apres il y a aussi le "hard" cote design / "layout" (les boutons et potars en plus, les acces directes a certaines fonctions qui ne sont que sur le Virus C, c VRAIMENT bcp bcp + pratique...) je pense que ça vaut vraiment le coup de s'investir dans un Virus C, surtout si on compte s'en servir comme LE synthe a-tout-faire. Car il en est bien capable... alors autant mettre tout le meilleur du VIRUS dans son synthe a tout faire. Mais c sur ke si tu as d'autre synthe type VA deja, genre un K-Station, ou mieux, un Waldorf Q, un Supernova, un Nord Lead 2/3, etc... le Virus B ne va pas trop etre genant... car tu peut sans doute obtenir la meme chose de toute facon, mais peut-etre avec plus d'effort, car il est comme meem moins ergonomique nivo du design... il y aura certe des difference, des sons sans doute moins "complexe", etc... Si ce sera ton seul synthe VA, pour quasi tout faire - de la synthese poussée, je pense que ça vaut vraiment le coup de mettre la difference de prix pour le ptit dernier, ou sinon attendre de pouvoir en choper des Virus C en occaz, je trouve kque c vraiment bcp + agreable a travailler avec, surtout quand on passe 3/4 de notre temps sur cette bete, je ne pourrais jamais me remettre a creer 1 sons sur le Virus A... plus jamais... (avec le Virus A on est limité avec l'OS 2.8 je crois... :| puis le layout est vraiment PAS TRES PRATIK, je prefere preque la K-Station au Virus A...) puis l'Indigo II/Virus C est tellement mieux foutu - on a moins besoins d'aller dans les sous-sous menus, des potars qui facilitent la vie !!! et en plus il est tellement beau ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
C'est clair, c'est un tres bon synthé, je l'ai acheter y a pas longtemps et c'est une tuerie.
J'attends que Access m'envoi la notice en francais et la je pourrai l'expoiter beaucoup plus !
Quelqu'un sait me dire combien de temps ils mettent pour envoyer le mode d'emploi fr?

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
10
Moi j'avais commandé mon Indigo II en allemagne donc il etait livré avec le manuel en allemand + le "Virus programming tutorial" en anglais. J'ai donc ecris a Access en allemagne ppour demander un echange de manuel de l'allemand a l'anglais, ils ont mis presque 1 semaine a me repondre, et puis 7-10 jours pour que le manuel en anglais arrive chez moi. (j'ai tjrs mon manuel en allemand si ça peut interesser quelqu'un...)

Ça c'est avec ACCESS MUSIC allemagne, maintenant pour le manuel en français il faut peut-etre passer par leur distributeur français, les delais sont peut-etre different... Il voudront peut-etre pas envoyer un manuel français si c'etait pas acheté en France... on ne sait pas... il vont peut-etre demander de payer pour le manuel + l'envoi... enfin essaies bien chez Access en allemagne deja, puis s'il disent que c'est pas eux qui s'occupent des manuels français, tournes toi vers leur distributeur français... mais si c'est pas acheter en France (leur reseaux de distrib...), il faudra sans doute negocier (ou payer) pour en avoir un si ils ont marre qu'on achete directement depuis l'allemagne... :??:

Distributeur Français d'ACCESS MUSIC (et Waldorf et MOTU...) :

--- UM DISTRIBUTION ---

contacte |=--> techsupport@umdistribution.com ou info@umdistribution.com

Bonne Chance ! :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -