Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c en rack

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 667 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virus c en rack
Je souhaiterais mettre dans un rack mon virus c.
Où trouver les "oreillettes"
Afficher le sujet de la discussion
11
Mamatt,
Combien de temps as-tu attendu ? Je peux penser que ce n’est pas une escroquerie ?
Merci
12
Je ne me rappel plus exactement mais je me rappel que j'avais attendu.
pareil pour ma carte son. un pote ça lui avait fait pareil (à coup de plus ou moins 1 mois).
toutes les experiences que j'ai eu ou dont j'ai entendu parler avec ce site ce sont toujours bien terminées je ne considererai donc pas encore quil y est escroquerie.
perso maintenant je commande sur le site quand la différence de prix est reellement flagrante et/ou que je ne suis pas dans l'urgence.
bon courage

13
Salut CarlesGR

J'ai commander une fois chez musicians gear il y a 3 ans 4 ans. Ils m'ont débitter mon compte illico presto, et au bout de 2 semaine je n'ai rien reçu je me suis beaucoup inquieter car ils ne me répondais pas tjrs a mes mails j'ai cru que je m'était fais arnaquer finalement au bout de 2 mois tout est arriver chez moi...

En gros musicians gear n'ont pas de stock ou trés peu du coup tu passe commmande ils debitte ton compte puis commande chez le fabriquant et une fois qu'ils ont reçu le materiel que ta commander ils te l'envois c'est pour cela que c'est trés long...

Je pense que tu ne doit pas t'inquieter ca devrais finir par arriver....

Moi je commande plus rien la bas, c'est pourri comme façon de faire...