Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mamatt,
Combien de temps as-tu attendu ? Je peux penser que ce n’est pas une escroquerie ?
Merci
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/11/2006 à 23:03:21
Je ne me rappel plus exactement mais je me rappel que j'avais attendu.
pareil pour ma carte son. un pote ça lui avait fait pareil (à coup de plus ou moins 1 mois).
toutes les experiences que j'ai eu ou dont j'ai entendu parler avec ce site ce sont toujours bien terminées je ne considererai donc pas encore quil y est escroquerie.
perso maintenant je commande sur le site quand la différence de prix est reellement flagrante et/ou que je ne suis pas dans l'urgence.
bon courage
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/11/2006 à 01:41:03
Salut CarlesGR
J'ai commander une fois chez musicians gear il y a 3 ans 4 ans. Ils m'ont débitter mon compte illico presto, et au bout de 2 semaine je n'ai rien reçu je me suis beaucoup inquieter car ils ne me répondais pas tjrs a mes mails j'ai cru que je m'était fais arnaquer finalement au bout de 2 mois tout est arriver chez moi...
En gros musicians gear n'ont pas de stock ou trés peu du coup tu passe commmande ils debitte ton compte puis commande chez le fabriquant et une fois qu'ils ont reçu le materiel que ta commander ils te l'envois c'est pour cela que c'est trés long...
Je pense que tu ne doit pas t'inquieter ca devrais finir par arriver....
Moi je commande plus rien la bas, c'est pourri comme façon de faire...