Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Manuel en français

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel en français
Ouais je sais, le message a déjà été posté mais bon, je relance.

Quelqu'un saurait il ou trouver le manuel du virus c en français et en pdf si possible?

Parce qu'ils sont bien gentils chez UM Distribution mais bon, y'a 1 mois, ils demandaient 30€ (ce qui est bien excessif ma foi) et actuellement, ils demandent 40 so....

Et l'anglais, ça dépanne mais c lours au bout d'un moment.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et c'est disponible ou? c'est version 6.5 avec manuel en francais ?
12
C'est en cours de traduction. Ils attendaient la fin du Midem, une petite balle s'annonce apparemment, mais j'ai essayé de leur tirer les vers du nez, pas possible (arpégiatteur programmable???).

Après, je sais pas quand elle sera dispo mais ça devrait pas être avant quelques semaines.
13
Pourquoi la version 6.5 ? j'ai loupé un episode ou quoi :mdr:
on est deja en version 6.5 depuis un moment :???:
14
C'est sûr que nous sommes déjà à la version 6.5, mais je pense qu'il voulait parler de la version 7.0...

Enfin bref, l'important c'est qu'il sorte une nouveauté, accompagné par un beau manuel traduis en francais... ça ça serait trés coooooooooolllllllllll
15
Ok ca me rassure je comprenais pas trop, ouai un beau manuel en francais
en plus c'est vrai que leurs machines sont pas donnés meme si elles valent
le coup, ils peuvent faire l'effort j'en suis sure :bravo:
16
Tjs pas de possibilité d'obtenir un manuel en français ???
Car ça me serait bien utile !!!
17

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

18
Salut

j'ai eu le manuel du virus A avec mon C en français
en le lisant on peut bien se faire la main car la structure du C reprend globalement celle du A.

Faudrait que je le scanne en jpg (115 pages pffoouu vlà le boulot), ou si vous habitez près d'avignon je peux le préter pour de la photocopie ce serait peut etre plus réaliste lol.
19
Salut a tout je vien d acheter le virus classic :D: , je suis a la recherche d une notice en francais :| du A du B ou du C histoir de comprendre comment elle tourne merci pour votre aide
jarrive pas a sortir de son ...................... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Eva 001
20
Eva, à tu au moins lu les messages qu'il y a dans ce post ?

Un petit résumé pour toi :

La notice n'existe pas en pdf, elle existe en version papier mais il manque des pages, images et c'est mal traduit...

Bref pour le moment c'est mort, peut etre que pour le Virus D ils se rattraperont.