Sujet de la discussionPosté le 14/02/2007 à 21:06:06Fonction de sauvegarde
Bsr a tous.
Si on veut sauvegarder un son modifie, il faut le stocker dans la banque A ou B. Mais alors a quoi sert la fonction "store" comme indique page 47 du mode d'emploi ?
Il semblerait qu'il y ait un moyen de sauver les sons a leur emplacement d'origine.
Note de Access :"Si vous desirez sauver les prog single a leur emplacment original dans la banque single tous au meme moement.... "simply store and 1 C126 - init".... j'ai essaye ca marche pas....
Je m'y prends peut etre mal aussi
Si un de vous a le mode d'emploi en francais, pourrait il confirmer le texte que j'ai traduit de l'anglais....?
Pour ma part, c'est sounddiver le meilleur pour le moment. Les fonctions copier-coller sont gérées et permettent de se construire une banque personnalisée en partant des banks d'origines ou autres.
J'en ai essayé d'autres qui ne m'ont pas convaincu mais aprés c'est chacun "qui fait comme y veut"
Merci de vos réponses. Psicraft annonce VYZOR VIRUS un éditeur format vst aussi mais la sortie ne m'a pas l'air confirmé. http://www.psicraft.com/Products/VyzorVirus.php. Est ce quelqu'un dans ses sauvegardes utilise t'il les sysex ou midifile pour transmettre les paramètres d'un son au Virus C sur une piste d'un morceau Cubase? Cette solution m'a l'air faisable mais je n'ai jamais testé le dump de son, qu'en pensez vous, vos avis ?
Heu, quand tu dis "paramétres d'un son" pour les sysex, ce ne serait pas plutôt des données Sysex pour un son ou une banque de sons.
J'effectue souvent cela mais sur les pistesMIDI d'une MPC 4000.
Enfin , cela reste un séquenceur _
Oui Cordo Billy la banque de son ou le single ou données sysex afin que dès le démarrage d'un morceau, le son est injecté via sysex a un emplacment défini. Je sais pas si je me fais bien comprendre !! Enfin là ce n'est pas sur une MPC mais sur Cubase SX dans mon cas. Reste a connaitre la procédure sur le virus pour envoyer un son en sysex pour qu'il soit reconnu par le séquenceur. Merci de votre aide à tous.