Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Mini Moog Style "Analog" Filter qu'est ce que c'est exactement ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mini Moog Style "Analog" Filter qu'est ce que c'est exactement ?
Salut,
Je vois ça dans le tableau comparatif, la serie C est la seule à avoir ce filtre, est-ce que c'est un mode qu'on peut enclencher et désenclencher ?

Je vois aussi qu'il a 98 effet simultanés contre 82 pour le B, c'est quoi les effets simultanés ? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir besoin de 98 effets en même temps.

Voilà à vous ! :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah cela dépend vraiment du type de son que tu veux sortir. Mais il est vrai que l'eq intégré , le filtre moog , et la polyphonie est réellement un plus.
le filtrage moog fait sonner le virus encore plus analo pour les nappes ou les sons acides, l'eq est la pour grossir le son (c'est un eq musical , pas multi usage) et modifier les caractéristiques sonores de façon drastique.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante