Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Pb mise à jour OS! Oui encore!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb mise à jour OS! Oui encore!
Désolé de poser cette sempiternelle question, mais après avoir lu le manuel (en anglais :x: ), après avoir lu vos réponses, après les avoir testées, et bééé ça marche pô.
Petite explication: l'OS 6.5 ne s'installe pas, mais les 1024 patchs oui (enfin du moins le virus prend en compte les fichiers envoyés) :???:
J'utilise Qbase SX et à priori la dernière version de l'OS 6.5. Quand je lance la lecture un petit c et une horloge s'affiche et s'éteigne quand je stoppe Qbase. Par contre mon fichier Midi ne prend qu'une mesure, normal??
J'ai changé les branchements, j'ai essayé avec orion pareil.
Dernière question c'est quoi sounddiver (je sais chui nul mais bon à la base je fais tourner des vynils et là c'est quand même un peus plus compliqué).
Bon merci pour vos futur réponses que la force soit avec vous!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est ça marche, merci à Otto von zine pour ses conseils, c'était bien le problème de Sys ex qui bugait, mais je n'utilise pas Qbase normalement alors j'ai un peu galéré (je suis sur ableton ou reason). :mdr: :mdr: :bravo: :bravo:

Hors sujet : (23, joli numero... hardtekno?) Jioul


Ouais, ouais et la spiral est en toi!!!!!!
12
Petite mise au point pour mettre à jour l'OS si le premier fichier"first_c_650x352.mid" marche pas aller dans le dossier OS in chunks (juste en dessous de OS) et mettez bout à bout les fichiers dans le dossier first intitullés "first_c_650x352_chunk" de 1 à 12,(en premier j'ai quand même placé le dossier first_c_650x352.mid) c'est chiant mais bon chez moi ça y est ça marche!!!! Youpi!! Il s'allume en 6.5!!!
J'ai fais ça avec QBase mais je suis pas sur que ce soi juste un problème de SysEx.
Bon voilà si y'en a qu'on des problémes encore avec ça je ne pourrais pas plus les aider, mais vous pouvez toujours me contacter pour un p'tit coups de pouce :bravo:

Hors sujet : Pour Otto Von Zin quand j'utilisais le fichier first_c_650x352 y avait juste une mesure.

13
Enfin ca marche... Tout ce que je peux dire c est que sounddiver c est de la m.
J ai telechargé cubase et pour l OS, lire piste apres piste de OS chunk et si la config est bonne tout se passe tres bien...
Thanks a tous
[HS]oer23 peut etre a +

14

Hors sujet : oer23 peut etre a +


Ouais ben si tu veux on pose avec sono pirat unit sur Valence le 12 Mai en salle et peut être le 28 Mai sur Montpellier sur terrain. Voilà à plus.