Sujet de la discussionPosté le 31/08/2007 à 23:22:29Réponse à la vélocité ?
Holà
J'ai une petite question
il y a (beaucoup) de sons oùla vélocité ne répond pas avec mon clavier roland pc160 (c pas lui c sur lol, il marche avec des plugs)
et je n'arrive pas a trouver dans les menus du virus ce qui pourrait l'activer ou non.
est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller? merci d'avance
Citation : Si j'ai besoin de rien, la prochaine fois je t'appelle
hahahaha !!!!!! c'est systematique maintenant sur ces forum, y'a toujours un pelot qu'a que ca à foutre, le sarkozysme gagne meme les forum d'audiofanzine ....... "a'va'ete bô la france ! "
Sinse, l'abruti il 'temm... tu pourrais rester correcte ne pas m'insulter, on ne se connait pas que je saches !!
pour avoir deja repondu à cette question je peux t'assurer qu'elle se trouve dans le forum mais peut etre as tu changé de lunettes...
malc il semble que ce soit systematique qu'il y est des roquets qui ne trouve qu'à parler pour ne rien dire...
Je n'ai pas à rester correct avec quelqu'un qui se permet d'intervenir sans aucun motif valable et en prenant un ton condescendant.
Tu peux m'affirmer que la réponse existe sans pour autant montrer où elle se trouve. Je vais pas passer 2 jours à chercher une réponse dans ce labyrinthe de données énormes sans savoir si elle existe juste pour satisfaire les mecs qui croient avoir tout vu et tout entendu ici.
....parler pour ne rien dire, lol, tu es en plein dedans mec et moi de même du coup, de + ton sens de la répartie est à la hauteur de la qualité de tes interventions, c'est à dire insignifiante.
Le truc, c'est que votre petite querelle envoye des mails à un peu tout le monde, alors si on pouvait en rester là pour ne conserver que la réponse à la question (au moins le prochain à chercher trouvera certainement plus facilement)