Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Probleme avec sound diver

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 539 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec sound diver
Bonjour, j'ai sound diver 3.1.0 depuis peu pour loader des sons dans mon virus c mais je n'arrive pas à transmettre le son au virus dans la bank b ; à chaque fois il me le met (si je puis dire) dans la bank a. ex : j'ouvre une library je selectionne un son, je le copy et je le colle à l'emplacement b 16, je fais transmit et il place se son en a 16 et si je fais "annuler", j'ai le son d'origine de l'emplacement b 16 qui s'est copié en a 16, :8O:
Une idée ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est normal... lorsque tu essais le son, sounddiver ne transmet pas l'emplacement qui est programmé dans ton fichier bank, il écrase temporairement le son actuellement actif du virus. Par contre si tu fais un transmit depuis sounddiver, il enverra le son là où le créateur de la bank a décider de la placer (par ex: en A16).



:non: Ca marche pas quand je fais transmit, il me le met automatiquement en bank A meme si le createur du son lui en a affecté une autre et quand je l'oblige à le transmettre dans une bank B, il me la met en A et si je fais un undo, le son du virus qui était actif qui était (par ex) en B 16 se retrouve en A 16 :???:

Citation : Ce que tu peux faire, lorsqu'un son te plait et qu'il est chargé temporairement dans le Virus, fait un "STORE" depuis le virus car là tu peux choisir où l'enregistrer. Si tu veux le garder en B16, t'a juste à valider avec la touche "+" du virus (de mémoire car là je suis pas devant la bête); sinon selectionne l'emplacement de ton choix.



:bravo: Ca je prend, je vais essayer ca
12

Citation : Si tu mets force to bank A, ca veux dire qu il forcera la sauvegarde sur la benque A. si tu mets enable, qui veut dire permettre, il sauvegardera là ou tu le voudra,. rien de plus compliqué!



Ayé :mdr: j'ai compris en fait je croyais que "enable" ou "desable" était un sous menu de "force bank A", d'ou ma méprise :clin:

Bon bin j'ai plus qu'à tester tout ca !
13
Ok, c'est tout bon, je fais au plus simple : pré écoute du son dans sounddiver et si il me plait, je fais store directement dans le virus et tout bien :lol:

merci à tous
14
:mdr:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..