Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Petit conseil svp

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit conseil svp
Bon je sais que ce sujet va ressembler a celui de ghislain12700 mais je vous assure que ce n'ai pas moi et d'avance soyez s'il vous plais indulgents :mdr: Voila je travaille sur une emx depuis un moment et j'en ai fait a peut pres le tour. Je voudrai avoir un meilleur son et surtout des enveloppes qui sont quasi inexistantes sur cette machines dont on a vite vu ses limites. Je fais essentiellement du dubstep et un peut de drum&bass et tout le monde me conseil un virus
Je dis ok le virus mais je n'ai jamais touché a une matrice, je pense en avoir compris le principe mais vu le prix de la bete je ne voudrai pas justement l'acheter sur un coup de tete comme notre ami ghislain12700 d'ou ma question: es ce possible pour un debutant en synthese de se debrouiller avec juste une notice (et quelques ptits conseils de votre part :bravo: ) pour obtenir un son digne de ce nom ?
Merci pour vos reponse et desolé pour ce post aussi long
2
S'il n'y a que la matrice qui te pose problème, fonces !
au pire telecharges un synthé du même type en freeware (comme le free alpha de chez lin plug) tu pourras voir comment fonctionne 1 matrice de façon plus visuelle.
tu as egalement la solution du sound diver qui est livré avec le virus (ou sound quest qui est payant, il y en a d'autres) qui te permettent d'editer ton virus de façon plus visuelle, ça peut t'aider dans 1 premier temps.
et enfin, le virus est livré avec 1 grand nombre de presets usines, tu peux en telecharger d'autres sur le net et ça te permettra de pouvoir "analyser" comment le son a été construit pour ensuite pouvoir toi même recreer des choses similaires (je crois qu'on est tous passé par là et presque tous procédés de cette façon).

3
Tention la notice est en anglais.
4
Mais tu peux telecharger sur le site access la notice en fraçais du TI, il y a beaucoup de fonctions similaires et au niveau de l'architecture c'est quasi identique également ;)

5
Et bien et bien que de reponses !!!!
nickel nickel parceque c'etait ce point noir que je voulais eclaircir, jpense pas etre plus stupide qu'un autre pour programmer un synthé mais bon dans le doute, jpense qu'a partir du moment ou on est motivé....
En tout cas merci beaucoup les ptits gars pour ces infos, memes d'occasion je trouve que ca reviens quand meme cher alors je voudrais pas faire une betise
6
N'hésite pas, le prix est certe élevé vu qu'il y a plus de demandes que d'offres et le TI qui reste vraiment très cher. C'est une super machine, solide, fiable. Je la possède depuis plus d'un an et avec le soundDiver ca aide bcp.

Télécharges la notice du TI francaise comme le dit Mamatt, c'est ce que j'ai fait. Si tu cherches un synthé qui se démodera pas trop vite et riche en possibilité, c'est celui là.
7
Merci beaucoup !!!!