Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 14:21:23NEED HELP ! sur le virus en général.
Bonjour messieurs et mesdames
J'ai acquis ce magnifique synthé il a 3 ou 4 mois maintenant, et j'arrive à en utiliser à peine 20%, je m'en sers simplement en single sur cubase et je suis très frustré de ne pas pouvoir utiliser le reste !
j'ai peu de connaissance en synthé ana et j'ai donc pris des tuto mais j'ai été vite dépassé !
Ma demande est donc la suivante, serait il possible de trouver quelqu'un qui pourrait prendre le temps de m'expliquer comment marche la bête en général soit à domicile ou je peux me déplacer, je ne suis pas contre rémunérer cette petite formation. C'est normal !
J'ai vraiment envoe d'aboutir, mais je me démotive seul, je triture mais ca n'aboutit pas à ce que je veux !
Je ne voudrais pas être obligé de revendre la bête parce que je n'arrive pas à m'en servir !
Donc toujours pas de gars motivés pour passer a la zonz m'expliquer la bete dans les grandes lignes, je peux me déplacer sinon je suis sur paris !!
si il y a une ame charitable, comme je vous le disais je peux mettre un billet, genre 60 euro l'aprem...
Camus2, ta proposition est bien mais 100 euro ca fait bcp quand meme !
HELP ! NEED HELP !!!
0
Anonyme
1100
12Posté le 18/11/2008 à 13:58:49
Bah, ça tient toujours mais ça attendra décembre du coup. Franchement le virus C , je le connais de fond en comble.
0
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 18/11/2008 à 14:26:08
Super, ça marche, je désespérais...
ok je te recontacte en décembre donc, vers quelle date ca te convient ?
mileu, fin ?
0
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/12/2008 à 15:38:33
Coucou mon ptit camus2, héhé on est en décembre et c'est l'heure pour moi de commencr a triper sur cette bestiole qu'est le virus C et pour toi de prendre une ptit billet, est ce que tu as un peu de temps devant toi ??
A toute, merci