Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 14:21:23NEED HELP ! sur le virus en général.
Bonjour messieurs et mesdames
J'ai acquis ce magnifique synthé il a 3 ou 4 mois maintenant, et j'arrive à en utiliser à peine 20%, je m'en sers simplement en single sur cubase et je suis très frustré de ne pas pouvoir utiliser le reste !
j'ai peu de connaissance en synthé ana et j'ai donc pris des tuto mais j'ai été vite dépassé !
Ma demande est donc la suivante, serait il possible de trouver quelqu'un qui pourrait prendre le temps de m'expliquer comment marche la bête en général soit à domicile ou je peux me déplacer, je ne suis pas contre rémunérer cette petite formation. C'est normal !
J'ai vraiment envoe d'aboutir, mais je me démotive seul, je triture mais ca n'aboutit pas à ce que je veux !
Je ne voudrais pas être obligé de revendre la bête parce que je n'arrive pas à m'en servir !
Donc toujours pas de gars motivés pour passer a la zonz m'expliquer la bete dans les grandes lignes, je peux me déplacer sinon je suis sur paris !!
si il y a une ame charitable, comme je vous le disais je peux mettre un billet, genre 60 euro l'aprem...
Camus2, ta proposition est bien mais 100 euro ca fait bcp quand meme !
Coucou mon ptit camus2, héhé on est en décembre et c'est l'heure pour moi de commencr a triper sur cette bestiole qu'est le virus C et pour toi de prendre une ptit billet, est ce que tu as un peu de temps devant toi ??
A toute, merci