Sujet de la discussionPosté le 14/11/2008 à 21:12:57Souffle et pitites questions
Salut a tous,j'viens de recevoir mon virus c je suis super heureux mais bon je l'ai branché direct sur mes enceintes de monitoring et vla le souffle qu'il y a que le niveau du virus soit a 0 ou a donf donc bizarre donc j'crois que c'est l'adaptateur qui est dead nan ?? vous en pensez quoi ?? au prix ou je l'ai touché c'est pas trop grave,et euh sinan vite fait si qq'un peut m'expliquer comment j'connecte la bete a ableton live ?? le midi quoi lool j'vais lire la doc du b ce soir en francais mais si qq'un peut m'expliquer les qq paramètres a toucher ce serait bien cool,bonne soirée j'attends vos réponses...
ps : stekus si tu lis ca te fout pas d'ma gueule hein !!
Pour tes histoires de souffle, tu as utilisé une entrée symétrique ou non ?
As tu essayé en symétrisant le signal par des DI ?
Pour ma part j'utilise toujours des di avec le virus,
ou des entrées lignes de la carte son.
Mais bon, d'une manière générale, il n'y a pas franchement de souffle.
Peut être tes câbles ?
Pour les paramètres, tu as une liste des control change à la fin du manuel.
Tu pourra y accéder facilement dans ton séquenceur et ainsi les faire évoluer.
Il y a déjà quelques post concernant l'utilisation du virus connecté en midi à un séquenceur. Le principal est de configurer correctement le system du virus pour qu'il envoi et reçoive les Control Change.
Yes pour le souffle j'crois que c'est les cables aussi j'ai essayé avec mon casque et la zéro souffle donc ca j'pense que c'est réglé par contre le midi je suis une brèle j'te jure j'ai pas réussi a sortir un son depuis hier lool jk'crains j'crois que je vais test avec ma rs7000 j'aurais pitetre un peu moins de mal,en tout cas je te remercie pour ta réponse Tony et si qq'un peut m'faire un mini tuto pour ableton live avec le virus(juste les connections et les manips dans live et le virus) j'suis tjs preneur,vala merci a tous bon weekend
Ca yé j'ai un pote qui m'a expliqué vite fait,le souci vient de ma carte son en fait elle apparait en audio dans live mais pas en midi...vas sa voir pourquoi...bref j'vais test avec la rs,merci a tous
et a bientôt j'vais lire le manuel du ti et si j'galère encore bah j'reviendrais voir les amis audiofanziens !! bon weekend