Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Pliz donnez vos avis

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 877 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pliz donnez vos avis
Alut tout l'monde,bah voila j'ai bloqué depuis vendredi sur la bete et ca va c'est l'top,bon par contre comme dans mon précédent post j'ai tjs grave de souffle que je sois en out1 ou en 2 ou en 3,j'me fais grave de souci me serais-je fais nik...?le truc c'est qu'avec mon casque no souffle du tout j'comprend pas l'délire :( j'ai changé le cablage ya pas d'souci a ce niveau la,ni au niveau du monitoring...pitetre l'alim ??

Si vous avez une idée du souci bah balancez ca serait super cool de votre part,merci d'avance a bientôt,et si vous croyez qu'il est pété bah dites le lol j'serais deg mais bon ... j'attends vos idées :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ton cable access via enceintes ou console ne passerait pas pres d un generateur de courant ou une resistance importante? (radiateur,...)

22
Salut Jioul,nan j'ai testé en le branchant sur une autre prise dans la maison mais tjs ce souffle... :??:
23
Alut les gars on m'a reparlé d'impédance mamatt j'vais acheter une DI ce weekend et j'vous tiens au jus :bravo:
24
Wech les gens j'espère que vous avez passez un bon weekend,bon j'ai acheté ma DI et et et ... bah pas d'son qui en ressort ...en meme temps c'est une s convert de chez samson et a priori ca sert a convertir des signaux de dbU en dbV et non pas les impédances,le mec m'a vendu ca mais il s'est trompé je crois,quelqu'un peut me renseigner sur quel DI j'dois prendre,va bien finir par marcher ce put... de virus !!! :bravo: merci d'avance
25
:non:
Hi
Salut, juste une question, ils sont a combien les volumes de tes patchs ?
(Place ton master a 100 et les sons à 100, zap les patches pour voir et monte-les a 100)
:8)
26
Yo Shiki 6mer pour ta proposition mais j'ai deja fait cette manip et tjs ce souffle a priori on a éclairci la piste c ou l'ampli interne et la je pleure ou un simple souci d'impédance d'ou la DI ... t'facon je vous tiens au courant mais si vous savez quoi prendre comme DI dites...mici
27
HI
Désolé d’insisté, mais ça ressemble vraiment au volume d’un patch trop faible, même si ton master est a fond, et di ou pas tu auras le même souci si c’est ton virus qui est HS, le mien est en directe sur ma table et pas de blême, tout mon matos part sur la table et après ou pas, a mon préampli a lampe qui fait DI, que j’ai acheté pour brancher en directe un guitariste et un bassiste.

Pour le DI, Sanson est bien coté, j’ai acheté par contre y’a 3 ans le « TPS ART2 » (a lampe), une tuerie je m’en sers pour tout, écouter les radios du web, prise de son….Ça réchauffe vraiment le son.
Maintenant je crois que le nouveau modèle a un compresseur en plus pour le même prix.

Bon courage. :8)
28
Pour moi: ampli du virus HS (peut etre réparable d'ailleurs qui sait???) car il a quand même un bon son sur le casque... qui est juste avant la ligne d'amplification du virus. Laisse tomber les DI à mon avis... ça changera rien à l'ampli HS

désolé... je demande qu'à me tromper mais aux vues de tes réponses et de tes recherches, je suis pratiquement sûr de moi. Au pire utilise la sortie casque même si c'est vraiment pas le même niveau de sortie...:s

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

29
Bah ouais ca doit etre ca c'est clair j'vais retourné au shop avec mon virus et leur demandé si ya moyen de tester avec une di on sait jamais et sinan bah sav quoi...j'y vais vendredi,on verra bien
30
SAV pour moi donc a dans 2 mois :lol: merci a tous pour votre aide
peace