Os 6.6 virus c
- 38 réponses
- 17 participants
- 7 898 vues
- 16 followers
miklart
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2010 à 18:30:31Os 6.6 virus c
Mad Mike Taker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
31 Posté le 27/04/2016 à 23:25:00
Merci bien l'ami Je me met de suite au boulot !
Mad Mike Taker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
32 Posté le 28/04/2016 à 03:05:42
Alors j'ai choper MIDIOX je le lis avec Midibar... J'allume j'appuie sur "STORE" tout de suite je lui dis "STORE:Receive" ensuite il me dit "RECEIVING UPDATE Waiting for data" je lance mon fichier "First.....OS6.666" et rien ne se passe.. Alors que quand je fais la meme manip en faisant store mais une fois qu'il a démarré completement il me charge le fichier sauf que comme c'est pas des Bank normal mais un OS ben il bloque à la fin... JE PIGE QUE DALLE. ^^ Bien sur ça marche pas et j'suis toujours en OS 5
J'ai Essayer avec Bome Send SX même combat sauf que pour me foutre encore plus les boules quand je lance le synthé sans presser "STORE" au demarrage et que je tourne des boutons je vois les valeurs sur le PC qui change donc il est bien branché mais ce CON**** de virus ne veux rien savoir sur le nouvel OS...J'ai forcément raté une manip.
J'ai Essayer avec Bome Send SX même combat sauf que pour me foutre encore plus les boules quand je lance le synthé sans presser "STORE" au demarrage et que je tourne des boutons je vois les valeurs sur le PC qui change donc il est bien branché mais ce CON**** de virus ne veux rien savoir sur le nouvel OS...J'ai forcément raté une manip.
[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 06:40:52 ]
Mad Mike Taker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
33 Posté le 28/04/2016 à 07:23:23
J'ai enfin reussis.
Donc telecharger ça https://www.bome.com/products/sendsx/downloads ensuite configurez le comme tout autre bidule midi avec votre interface midi pas besoin de définir de canal sur le logiciel seulement le 1 sur votre Virus.
Ensuite vous me cochez les 3 cases comprise entre "Settings" et "Clear Log" dans l'onglet Option du logiciel (je sais pas pourquoi j'ai fais ça et j'ai réussis alors osef)
Allez dans "Settings" dans l'onglet "Option" toujours. Dans "receiving Midi" ya rien qui sert donc on zap
Dans "Sending Midi" Vous cochez "Throttling (control Send Speed) et vous le règlez sur 742 bytes. Vous décochez si coché le "Split long messages tralalala" dans "Loading files" pareil vous décochez.
FINAL ETAPE
Vous allez dans "File" puis "Open" et vous naturellement cherchez votre fichier "First OS 6.666 etc...)
Une fois prêt au lancement vous regardez votre virus, lui faites votre plus beau sourire et sur la bank A0 en multi vous appuyez sur "STORE" et vous lancez le fichier "First OS 666 "
La le virus vous dit "fuck" ou plutot "CHECKSUM Please try again" Alors NO PANIC vous stoppez le fichier "FIRST INFERNO" et vous le relancez et rappuyez sur "store" dans un sens ou l'autre (c'est comme ça que j'ai fais je l'avous ...)
ET MAGIE Tout le monde se fait la bise, l'amour et des cookies.... Vous verrez "Receiving 0 1" puis ça augmentera jusqu'a la fin... Logique....
Ensuite vous faites "STORE" pas l'autre bouton pour SAUVEGARDER.. Vous ne REDEMARREZ PAS TOUT SEUL votre virus il le fait tout seul. Vous verrez ecrit OS 6.6 mais n'oubliez pas <<<<< MEME MANIP POUR LE SECOND FICHIER DE L'ENFER >>>>>>>
Voila j'espere que ça aidera les gros nazes comme moi en midi !
Donc telecharger ça https://www.bome.com/products/sendsx/downloads ensuite configurez le comme tout autre bidule midi avec votre interface midi pas besoin de définir de canal sur le logiciel seulement le 1 sur votre Virus.
Ensuite vous me cochez les 3 cases comprise entre "Settings" et "Clear Log" dans l'onglet Option du logiciel (je sais pas pourquoi j'ai fais ça et j'ai réussis alors osef)
Allez dans "Settings" dans l'onglet "Option" toujours. Dans "receiving Midi" ya rien qui sert donc on zap
Dans "Sending Midi" Vous cochez "Throttling (control Send Speed) et vous le règlez sur 742 bytes. Vous décochez si coché le "Split long messages tralalala" dans "Loading files" pareil vous décochez.
FINAL ETAPE
Vous allez dans "File" puis "Open" et vous naturellement cherchez votre fichier "First OS 6.666 etc...)
Une fois prêt au lancement vous regardez votre virus, lui faites votre plus beau sourire et sur la bank A0 en multi vous appuyez sur "STORE" et vous lancez le fichier "First OS 666 "
La le virus vous dit "fuck" ou plutot "CHECKSUM Please try again" Alors NO PANIC vous stoppez le fichier "FIRST INFERNO" et vous le relancez et rappuyez sur "store" dans un sens ou l'autre (c'est comme ça que j'ai fais je l'avous ...)
ET MAGIE Tout le monde se fait la bise, l'amour et des cookies.... Vous verrez "Receiving 0 1" puis ça augmentera jusqu'a la fin... Logique....
Ensuite vous faites "STORE" pas l'autre bouton pour SAUVEGARDER.. Vous ne REDEMARREZ PAS TOUT SEUL votre virus il le fait tout seul. Vous verrez ecrit OS 6.6 mais n'oubliez pas <<<<< MEME MANIP POUR LE SECOND FICHIER DE L'ENFER >>>>>>>
Voila j'espere que ça aidera les gros nazes comme moi en midi !
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 28/04/2016 à 11:55:08
gg
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Anonyme
23
35 Posté le 06/05/2016 à 10:00:30
Salut les gens! Même problème pour moi pour l'installation de os 6.6...Le virus charge bien le midifile de l'os mais le problème c'est pour finaliser... Il y a deux fichiers pour l'os, donc je charge le premier, puis le deuxième... Mais en appuyant sur store pour finaliser l'installation il ne sauvegarde rien... Mon séquenceur est cubase se...Le virus reçois les données c'est sur, protection mémoire enlevée... Je flanche
bidoo
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 06/05/2016 à 19:08:03
Hello, je ne suis pas sûr que l'OS soit en 2 fichiers. Si jamais il y a un fichier avec l'OS et un autre avec les presets ça vaut le coup de tenter la manip en deux fois. Donc tu charges un fichier et quand il est passé tu appuies sur STORE, et pareil pour le deuxième fichier.
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
Anonyme
23
37 Posté le 06/05/2016 à 21:21:34
Salut bidon, justement c'est là le problème, store ne fonctionne pas une fois les fichiers chargés... Pourtant je vois bien les blocs sur le virus défilés, au niveau séquenceur idem, vitesse réglée, ect... Ça charge mais impossible d'avoir une fin
Anonyme
23
38 Posté le 06/05/2016 à 21:47:45
Ça y est
Cela venait de cubase certainement, j'ai pris l exemple de mad mike taker et du logiciel sendsx... Impeccable ça roule ... Merci bidoo également...
Cela venait de cubase certainement, j'ai pris l exemple de mad mike taker et du logiciel sendsx... Impeccable ça roule ... Merci bidoo également...
Mad Mike Taker
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
39 Posté le 13/06/2016 à 04:25:55
Désolé de la réponse tardive, j'ai rien a dire de plus vu que tu as réussis sauf que si le fichier est en deux partie y'a le First et un autre à charger et oui c'est le seul chemin vers la rédemption de l'OS le combat fût long et parsemé d'obstacle ainsi que de nuit blanche... Content pour toi que tu ai réussis c'est une vraie galère à s'arracher les cheveux quand on y connait rien comme moi et/ou toi du coup :p ! Si tu te sens motivé d'expliquer mieux que moi la démarche à suivre fait donc, pour nos compatriote qui rencontreront la même galère que nous.. Parce-que en ayant fouillé le net sur un tas de sites français / anglais/ même allemand j'ai jamais trouvé l'explication claire pour y arriver, c'est dommage vu le nombre de personnes qui sont concernés. En tout cas tout mes bugs que j'avais avec l'ancien OS genre plantage bizarre, changement des réglages midi soudain, ou tout les canaux qui se lancent en même temps ont disparu avec le dernier OS. Que du bonheur et des heures à gober sur des nappes chelou xD... Bonne Eclate en tout cas tchao !
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 04:27:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte