Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

bugg

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 775 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion bugg
alor voila j'ai acheter un acces virus c il a 2 jour,je le séquence avec une korg esx en mettant la canal midi 1 sa marche, mais apre 1 ou 2 min le son du virus s arête c'est assez bizarre le son de ma korg continue de jouer mais pas moyen de avoir le son du virus pour tant je suis bien sur le canal midi 1 sur la korg et le virus .si j'eteind le virus et que je le rallume le son repart mais recoupe o bout de quelque minute:oo: je c'est pas de ou sa peut venir peut être des paramètre de mon virus mais je vois pas le quelle ,si quelqu’un a une idée je veux bien c'est assez relou.merci:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Reparé:bravo::bravo::bravo:

c'est un régulateur de tension qui était défectueux ....(surchauffe...)
pour info , c'est le seul qui est monté a la verticale ref : lf33cv

le virus tourne sans soucis depuis 4 heures .....:-p
12

Super, tu vas pouvoir enfin profiter de cette fabuleuse machine : Amuse-toi bien ! icon_bravo.gif

13
salut , vraiment vilant le tseu , moi il ma vendu une rs 7000 en piteus etat pour 550e , alors quil ma certifier que tout marchai......:furieux:
je vous fait pas la liste des bug je lai deja fait sur un autre topic ,bref signaler moi se mec ! :non::non::non:
14
j'ai proposer des solution a pierre gato mais il répond pas a mes message,j'ai deja vendu pas mal de machines sur ce site et des qu il avait un problème j'essaye toujours de trouver des solutions(problème avec la poste,ou avec le paiement....),je lui est proposer un remboursement voila pourquoi je vend encore du matos pour pouvoir le rembourser