Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2013 à 15:05:33Fan de JMJ et utilisateur de l'Access Virus C
Salut à toutes et à tous
Fan de JMJ et utilisateur de l'Access Virus C
Vous pouvez trouver ici : https://soundcloud.com/synteich
Quelques reprises de JMJ avec utilisation de cet instrument
Merci pour vos commentaires
Salut
Personnellement j'ai ouvert ce sujet afin de faire comprendre qu'avec un peu de matériel, il est possible de réaliser de belles compositions.
De plus, je trouvais L'Access virus C intéressant dans ce domaine.
Le même sujet est ouvert pour le Korg R3 et le JV-1080.
Je reste à votre disposition pour vous faire comprendre comment je suis arrivé à réaliser mes "cover", en sachant que je ne suis pas un pro.
0
fzik
2521
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 16/02/2014 à 21:07:24
On est pour la plupart, des amateurs et non des pros. On cherche juste à s'amuser avec nos machines
Salut
Du nouveau avec Third Rendez-Vous
Merci pour vos commentaires depuis le début
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
34Posté le 26/02/2014 à 20:53:24
Très bon travail Enzo3470 !
Les albums de Jean-Michel Jarre je les connais parcoeur surtout les Rendez vous , il est terrible celui-là !
Je l'écoutais avec mon premier walkman Aiwa auto-reverse , quel bon en arrière que tu nous fais faire, envoie tes reprises a son propre créateur et je suis sur qu'il va t'envoyer ses remerciements et ca sera sans doute la meilleure offrande que tu puisses avoir sur tout ton talent !
Encore bravo et je réécouterais tes morceaux et c'est du très bon boulot
0
marsupio37
1547
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35Posté le 26/02/2014 à 21:27:18
0
Marsupio37
Anonyme
150
36Posté le 27/02/2014 à 01:19:32
Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez à mes réalisations...
Cela me touche vraiment, surtout que j'avais l'intention de tout abandonner un moment
J'ai encore du travail à réaliser, mais ne souhaite plus investir dans du matériel couteux
l'Access Virus est très bon, mais pas simple à programmer, j'ai plus de facilité avec le Korg R3
merci encore et reste à votre disposition pour des questions concernant mon travail
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 17:35:09 ]
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
39Posté le 01/03/2014 à 16:24:48
Citation :
tout abandonner
Quoi ?! Il ne faut pas !
Les morceaux d'Equinoxe et Champs magnetiques sont très bien reproduits , continues moi j'aime bien et je suis sur que je ne suis pas le seul .
0
The Sound Of Music
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
40Posté le 01/03/2014 à 16:30:39
Aussi Souvenir de Chine quel plaisir merci de partager ces morceaux