Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet quel clavier idéal pour piloter le virus c ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel clavier idéal pour piloter le virus c ?
bonjour a tous.J'aurais voulu avoir des avis sur le type de clavier qui s'adapterait idéalement au virus c.je cherche sur le net mais j'arrive pas à trouver des avis "surtout adapté à ce synthé .
merci pour vos conseils
2
j'ai regarder un peu dans les magasins et le samsom graphite 49 touches m'a l'air très bien.
en rapport qualité - prix,au niveau des touches il n'y a pas de latence et très agréable le toucher.

voilà si ça peu aider d'autres personnes
3
Plus le clavier a d'octaves, mieux c'est (tant que tu n'as pas de problèmes de place), ça permet de jouer confortablement 2 sons en split ou de ne pas avoir à transposer les octaves sans arrêt.
L'aftertouch c'est bien aussi.

Christian

4
merci cristian pour ta réponse
5
regarde du coté des clavier maître alto, c'est top !
image.php

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

6
Bonjour,
personnellement j'ai toujours eu un faible pour les "novation SL".
Claviers fiables (FATAR je crois) contrôleurs en suffisance et possibilité de les programmer en sysex, ce qui est plutôt bien pour piloter du matériel hardware et pas seulement des VSTi.
Possibilité de splitter le clavier, 2 sorties midi out.


Mon préféré reste le quasimidi cyber 6 mais plus rare à la vente et beaucoup plus cher.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"