Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/508
Access Music Virus C
9/10

Sujet Édition en mode multi du Virus

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Édition en mode multi du Virus
Ola

Peut-on éditer en intégralité un son lorsque le virus joue en mode multi. Je veux dire, changer les formes d'ondes, les LFO, ADSR, type de filtres et autres, comme en mode single. Est-ce-que le son coupe à l'enregistrement ou l'ouverture du son dans une banque?

D'autre part, Access a pris l'habitude de sortir un nouveau synthé tous les 2 ans. Le virus C datant de 2002, peut-on s'attendre à une nouvelle version (virus D?) durant l'été, par exemple au NAMM 2004 ou cet hiver?

A+
2

Citation : Peut-on éditer en intégralité un son lorsque le virus joue en mode multi.



Vi, appuies sur les boutons "Multi" et "Single" en même temps, tu rentres alors dans le mode "Mutli-single" où tu peux éditer un single mais tout en restant aussi dans le mode multi.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3

Citation : D'autre part, Access a pris l'habitude de sortir un nouveau synthé tous les 2 ans. Le virus C datant de 2002, peut-on s'attendre à une nouvelle version (virus D?) durant l'été, par exemple au NAMM 2004 ou cet hiver?



Dur a dire puisqu'ils ont sorties le virus "classic"
A mon avis ils bossent surement sur un nouveau synthé mais pour quand ? :???:
4
Je ne pense pas qu'access sorte un nouveau synthé dans l'immédiat. Un nouvel os va voir le jour sous peu avec de grosses évolutions (j'en sais rien mais peut être l'arpégiatteur éditable qui sait :)). En tout cas, cela devrait être un très gros ajout dans le virus mais bon, tant qu'aucune information ne sort ^^

Mais bon, on nous réserve peut être quelques surprises...