Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fruity pro mais je crois que ça ne marche pas
sinon j'ai samplitude pro 7
cubase sx aussi
et pour les sons c pareil ou pas, c mieux de passer par un sequenceur ou sonddiver ?
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 27/08/2004 à 14:48:50
Et bien voilà, tu utilises Cubase SX ! Tu importes ce fichier midi dans Cubase, tu sélectionnes ta sortie midi que tu connectes au midi in du virus, tu choisis un tempo pas trop rapide (60 par exemple) , et tu lances ton SX.
Tu verras, tu as des trucs qui s'affichent sur le virus, c'est assez long...
A la fin tu acceptes en appuyant sur la touche Store du virus, tu attends, et je crois qu'il se reboot tout seul avec la version 6.5 qui s'affiche.
Pour les sons, je passe aussi par le séquenceur (Cubase aussi)...
SoundDiver, c'est surtout pour les éditer et créer mes librairys perso.
Si tu n'y arrives pas, mail moi en privé, je t'expliquerai encore mieux.
Voilà...
0
makina
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/08/2004 à 14:51:28
Ca c super cool, si seulement il y avait plus de mec comme toi ca serait super cool
merci man
0
vader1
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/12/2005 à 13:58:11
Sinon y'a encore plus simple!
branchez votre virus sur votre carte son (in et out)
ouvrez votre fichier midi de l'update avec windows media player et laisser tournez tout seul.
voila quand il a fini de lire le fichier midi vous confirmez la mise a jour et c'est fini