Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 11:56:50Probleme de programme change
Salut a toute la communauté
comment faites vous pour sekencer le virus?
moi j'utilise la rm1x et le virus en multi single
chak debut de sekence j'integre un programme change pour appeler mon son dans la librairie.
par contre a chaque debut de sekence j'ai un etouffement du son, comme un reset du patch c RELOU.
j'ai pensé a travailler en multi avec une piste de la rm1x appellant ces multi mé bon :/; je travallle avec 8 pistes ds le virus donc 8 emplacements seront libre ds le patch multi ; c plus limité k'en multisingle
avant de mettre le bordel ds mes sons je voudrais vos avis
merci
loke
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/11/2004 à 16:47:14
Hello,
pour ma part, j'envoi le dump du multi (dump de "l'arangement") et l'enregistre sur une section du RM1X.
Avant de jouer mes patternes, je joue simplement le dump, et tout va bien car ca n'ecrase rien du tout.
avant un lynchage à coups de RTFM, je tiens à préciser que je n'en suis pas encore à appliquer la réponse à la question que je vais poser, et que je n'ai pour l'instant que le manuel PDF en anglais
question : est il possible de changer les singles (les parts) d'un multi, sans changer de multi, via program change ? ou alors c'est du sysex (aie aie aie) ?
j'ai vu des trucs à propos de "single bank request" ou "single request" au chapitre appendix, mais je ne comprends pas à quoi ça sert
autre question : est-ce que ce que je veux faire est bête ?
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/07/2005 à 14:22:21
Citation : question : est il possible de changer les singles (les parts) d'un multi, sans changer de multi, via program change ? ou alors c'est du sysex (aie aie aie) ?
oui c'est possible, il suffit tou simplement d'envoyer des Program Change (associé ou non avec le CC32), pour changer de banque....
Citation : j'ai vu des trucs à propos de "single bank request" ou "single request" au chapitre appendix, mais je ne comprends pas à quoi ça sert
le request ca sert a envoyer une commande du genre : Dump moi tes données de la banque ou Dump moi tes données d'un patch single