Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Mise à jour os 6.5, pbs .

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mise à jour os 6.5, pbs .
Bonjour,

je sais que la question à dejà plus ou moins été posée, QUE certaines spersonnes n'aiment pas qu'on leur poses des questions, mais comme un forum ça sert à ça:

je n'arrive pas à mettre à jour mon virus c deskop à la version 6.5 avec le fichier:

"analog filters sounds", je ne trouve pas (texto) de "midi clock" à mettre sur off ds le systeme.
j'ai essayé d'autres fonctions midi sur off, et la mise jour ne se fait toujours pas ...

(le virus c recoit bien de l'information, car quand je lis ds cubase le fichier os6.5, cela marque sur l'ecran du virus: un genre de 5 ou s suibi d'un E)

si quelqu'un peu me montrer le chemin, MERCI d'avance !!!!!!!
2
Dans le Virus C, tu peux désactiver la réception de l'horloge en appuyant plusieurs foissur le bouton SYSTEM/MULTIEDIT, jusqu'à obtenir l'affichage "MIDI".
ensuite, aec les boutons PARAMETER, déplace-toi jusqu'à avoir l'affichage "ClockRX" et place la valeur sur "Disable".

Mais sinon, ça peut aussi être du à la qualité du transfert MIDI, essaye de placer un tempo plus lent pour lire le fichier de SysEx, ça évitera peut-être de saturer le buffer MIDI.
3
Si je peux te faire une suggestion, envoie l Update a ton synth avec Real one Player si tu l' as ou un autre lecteur tt simple en faisant attention qu il soit bien regle pour lire des fichiers Midi(le lecteur), regarde bien aussi si tu n as pas telecharger la remise a jour Fragmentee sur le site Access car il ya 2 versions. Et aussi met ton synthe en mode Single et pas en mode Multi. Midi Clock Rx sur Disable(bouton system).
4
Je rentre du boulot, merci les gars

pour le clock rx, j'ai dejà essayé, et j'etais bien en single....

pour le reste je vais tester !!
5
Autre truc : essais avec une autre interface midi si tu peux, un autre membre a eu ce pb et en changeant d'interface ça marchait

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Bon j'ai voulu tester avec mon vieux cubase (vst/32) et c pareille...

mais ds cubse vst, il me nomme le fichier "eclaté", ds le projet, donc c bien ça !!

par contre je trouve pas d'autre version sur le site d'access....

comment fait-on avec un fihier eclaté ?? merci à tous
7
8
Change d'interface midi si t'as pas essayé

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Salut,

le fichier "analog filters sounds" dont tu parles, c'est un ensemble de patchs compatible avec l'OS 6.5.
pour updater l'OS, les fichiers à utiliser sont : first_c_650x352.mid et virusc_second_1024.mid.

je précisais ca juste au cas où ...

A+
10
Merci c en train, ça marche !!